Ago Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 allez le dernier DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 DM? C'est kôa çà... Au fait EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 un intrus !! DM !!!!! EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 en tout cas, pas de modo, et ben DM !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 DM == Dernier Mot ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 c'est meme pas marrant y a aucun modo pour nous punir DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ouais t'as raison, on arrète ? DM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 non la je suis lancé je peux plus m'arreter DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Moi aussi, ça fait pareil... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 On sent les mecs à l'affût des topics à freeposts... DM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 c'est pas de ma faute, c'est mon clavier il me trollise (chépassisaeksiste) DM quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 DM aussi @môa.ratiatum : cool ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 c'est pas de ma faute, c'est mon clavier il me trollise (chépassisaeksiste)DM quand meme La bonne excuse ^_^ PS: oui ça existe PPS: DM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 LOL ! Vous avez pas fini ? En + le premier il pouvait supprimer son post lui-même ! ! ! Au début je croyais que DM = Demande Modo Mais c'est dernier mot... OK, DM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Mais qui gagnera cette lutte acharnée ?! DM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 DM toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Nan c'est toi ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 DM pouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 DM (pas d'inspiration pour le message là...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 DM(pas d'inspiration pour le message là...) môa non plus. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 bande de racros.... dm . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.