nat3 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bonjour . Petit probleme un peu basique : je n'arrive a avoir aucun son sur mes enceintes qui sont branchees sur la sortie son de ma carte mere ASUS A7N8X-X. Je suis sous Windows XP. Petite precision quand je vais dans 'panneau de configuration'\'audio' dans la partie lecture audio : unite par defaut , volume et parametres sont grises dans la partie enregistrement audio : unite par defaut , volume et parametres sont grises dans la partie lecture midi : unite par defaut est MPU-401 , volume et parametres sont grises et en fin, la case 'utiliser uniquement les unites par defaut' est cochee et si je la decoche et fais activer puis OK, elle est toujours automatiquement recohee ( ce qui veut dire que je ne peux pas ps decocher !) Voila pour mon petit probleme. Merci de vos suggestions, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 As tu installé les pilotes pour la carte son intégrée ? http://www.asus.com.tw/support/download/it...delName=A7N8X-X dans l'onglet drivers > Realtek AC'97 Driver & Application A3.41 for Win98SE/WinME/Win2k/WinXP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 +1 faut d'abord instalé les pilotes livré dans la boite de ta carte mère sinon sa met pas les pilotes pour la carte son intègré et donc bien évidament aucun son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat3 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Tout d'abord merci aux 'joyeux' qui m'ont repondu. En ces lendemins de Noel je croyais qu'il n'y aurait personne...Effectivement, j'ai installe les drivers de ma carte mere asus a7n8xet ..... j'ai bien les sons de Windows. Ceci dit je n'arrive toujours pas a avoir le son d'un ".avi" ni d'un ".mpeg" A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOLLO Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 salut, j'ai moi aussi le même problème avec ma carte mère ASUS A7N8X-X: pas de sons. J'ai suivi vos conseils mais je n'ai toujours aucun son. même pas les sons Windows. Quelqu'un a t il une solution pour me sauver !!!!??. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Dans le BIOS...la care son est eelle activée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOLLO Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 la carte son est bien activée dans le bios mais j'ai pas de son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 j'aivais le meme pb avec une CM Abit BE7 je crois, je l'avais resolu en changeant un jumper sur ma cm (si je me souvient bien, c t il y a longtemps) et en mettant a jour bios + pilotes (ca c sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Et dans votre manager de materiel (panneau de configuration/harware) y a un point d'interrogation devant ton audio, ou bien tout est installé correctement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOLLO Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 tout est bien configuré , pas d'anomalie sur le materiel. J ai reinstallé les pilotes fournis mais rien n'y fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Problème physique peut etre, tout est bien branché sur ta cm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 La question aussi pénible à écrire qu'à lire as tu branché au moins un jeu de HP sur la sortie vert fluo ? Dans le bios si tu n'as pas d'antique machine qui fonctionne sur un port parallele ou serie desactives les..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOLLO Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Tout est ok du coté des HP . ils sont bien connectés sur la sortie verte , j' ai essayé les autres sorties aussi. ils fonctionnent correctement sur un autre pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serial Kinder Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Lu les gens jai un pb jai formater mon disque et reinstaller xp eet jai pu de son win media player me di kil ni a pas de peripherique le truk c ke je trouve pas de peripherique ( jai le sons de ma carte mere Asus 0A7A66-E ) HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Tu installes le driver pour la sortie audio de ton CD d'installation de ta Carte Mère Enfin comme ce qu'il y a marqué au dessus quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titibobo Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 As tu installé les pilotes pour la carte son intégrée ?http://www.asus.com.tw/support/download/it...delName=A7N8X-X dans l'onglet drivers > Realtek AC'97 Driver & Application A3.41 for Win98SE/WinME/Win2k/WinXP pourquoi realtek AC97 .. le nforce2 suffit pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncey Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Bonjour, Moi aussi ai problème de son sur carte ASUS mais de référence différente (P5S800). Enceintes branchées sur prise "jack" verte, enceintes OK puisuqe testée sur un chaîne. Les paramètres audio ont l'air d'être OK, le volume control (barre de tâche) est à son maximum. Ci-dessous les informations sur la carte mère : Champ Valeur Propriétés de la carte mère Identifiant de la carte mère 63-1501-009999-00101111-092105-SIS661FX$100XX001_BIOS DATE: 09/21/05 09:26:50 VER: 08.00.09 Nom de la carte mère Asus P5S800-VM Propriétés du bus principal Type du bus Intel NetBurst Largeur du bus 64 bits Horloge réelle 200 MHz (QDR) Horloge effective 800 MHz Bande passante 6400 Mo/s Propriétés du bus mémoire Type du bus DDR SDRAM Largeur du bus 64 bits Horloge réelle 200 MHz (DDR) Horloge effective 400 MHz Bande passante 3200 Mo/s Propriétés du bus chipset Type du bus SiS MuTIOL Largeur du bus 16 bits Informations physiques sur la carte mère Sockets/slots processeur 1 Socket 775 Slots d'expansion 3 PCI, 1 AGP Slots RAM 2 DDR DIMM Périphériques intégrés Audio, Video, LAN Forme Micro ATX Taille de la carte mère 240 mm x 240 mm Chipset de la carte mère SiS661FX Fabricant de la carte mère Nom de l'entreprise ASUSTeK Computer Inc. Information sur le produit http://www.asus.com/products1.aspx?l1=3 Télécharger le BIOS http://support.asus.com/download/download....SLanguage=en-us D'avance un grand merci pour votre aide !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.