She Night Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Voilà, suit eà un achat dès le début du mois prochain d'un routeur Linksys wi-fi qui fait modem adsl, je me sépare donc de mon modem Adsl simple. Il a déjà près de 2 ans mais jamais eu de problème avec, très robuste et très bon débits ! Je le vends 20 euros fdpin, je pense que ce n'est pas très cher, dites toujours si jme trompe. De préférence pour un belge, je pense que les prises téléphoniques sont différentes chez nos ami Fr Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 bein je sais pas si il y a vraiment beaucoup de belge ici a part toi,moi et kurgan.Enfin gl pour ta vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Je pensais qu'il y en avait plus ? lol Personne n'a un site comme inpact mais remplit de Belge ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 si www.gamerz.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.