SuperNiko Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bonjour, j'ai cramé mon XP1800+, et je cherche à acherter un nouveau proç. Le vendeur me dit que je peux mettre un sempron, en flachant le bios... C'est vrai ça ? ça marche ? Ma carte est une ECS K7S5A. Qui sait où trouver le bios pour le flacher ? Merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 En voilà, des cousus mains ou des officiels c'est toi qui vois..... http://www.ocworkbench.com/2002/ecs/k7s5abios/cheepobios.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 leskels supprotent les sempron ? pcq sur le site du constructeur c marque athlonXP jusk a 2400+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperNiko Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bah oui... On ne parle pas de sempron la dedant... Mais si les AthlonXp 2200+ marchent y-a pas de raison que les sempron à la même fréquence ne passe pas... Quelqu'un a déjà fait la manip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 c'est vrai qu'aucun bios ne parle du sempron, ni de la fréquence, le PC bootera surement mais le sempron sera en 133 MHz au lieu de 166 MHz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.