nonothehobbit Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Pas mal ta liste, tu peux rajouter Guitar Hero On Tour dans les jeux de rythme. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 yu peux meme rajouté final fantasy 5 et 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 yu peux meme rajouté final fantasy 5 et 6 Sont annoncés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 yu peux meme rajouté final fantasy 5 et 6 Sont annoncés ? non mais c'est un secret de polichinelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cwam Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 SAlut a tous Je me pose une question depuis l'annonce de la DSI, vu que les 2 consoles seront aux même prix si je me trompe pas en mars, est ce que cela veux dire que pour les fêtes de noël on peux espérer voir la ds passer a 99€ pour préparer l'arriver de la DSI ? Qu'est ce que vous en pensez? est ce que vous avez des infos la dessus. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Aucune baisse de prix annoncé, après on est pas a l'abris d'une surprise =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 A mon avis la baisse de prix de la DS se fera quand la DSI arrivera sur le marché et pas avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Le zonage de la console est-il confirmé? Ce même zonage intervient-il sur tous les jeux DS ou seulement sur ceux à venir? Au cas où quelqu'un ici ait des infos sur ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Hello ! Le zonage touchera que la DSi et ses jeux. Ca été confirmé par la firme il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Oui mais le zonage permet-il de jouer à des jeux ds jap avec cette nouvelle DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Je pense que ça, on le saura vraiment quand ils sortiront les DSi en Europe. Mais d'après ce que j'ai lu, le zonage concernerait que les jeux dédiés à la DSi. Les jeux DS actuels fonctionneront sans probleme sur la DSi, quelque soit leur provenance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Reste à croiser les doigts quoi ; merci d'avoir répondu avec les infos connues pour l'instant, on vera bien par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Oui, surtout que la console est prévue vers l'été 2009 hors Japon (USA et Europe), donc y a encore le temps d'attendre sinon niveau info connu un petit descriptif de la bête : - Plus fine et plus légère que la Nintendo DS avec des écrans plus grands - Aucun port Game Boy Advance - Un seul écran tactile - Une mémoire interne - Format de l'écran LCD : 3.25 inches - Écrans LCD : (TFT actif) 260.000 couleurs - Dimensions : 137mmx74.9mmx18.9mm (longueur du stylet : environ 92mm) - Alimentation : alimentation AC Nintendo DSi et batterie - Poids : environ 214g (incluant la batterie et le stylet) - Chargement de la batterie : environ 2.5 heures - Durée de la batterie : * luminosité (très faible) : environ 9/14 heures * luminosité (faible) : environ 8/12 heures * luminosité (moyenne) : environ 6/9 heures * luminosité (forte) : environ 4/6 heures * luminosité (très forte) : environ 3/4 heures Compatible avec les jeux Nintendo DS, les jeux Nintendo DSi - Entrées : emplacement pour cartouche DS, slot pour une carte mémoire SD, port d’alimentation, sortie stéréo pour écouteurs et entrée microphone - Résolution de la caméra interne : 300.000 pixels (640x480 pixels) - Résolution de la caméra externe : 3 méga-pixels - Haut-parleurs : plus larges et de meilleure une qualité que la Nintendo DS Lite - Format de musiques supporté : ACC - Navigateur Internet : téléchargeable via la DS Ware (gratuit, 200, 500 ou 800 Points) - Couleurs : blanc et gris/noir - Mémoire interne - Prix : 18900 yen soit environ 128 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Mais pas d'améliorations graphique. Si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Je suis en train de faire Prof Layton et l'étrange village et j'aime beaucoup ce jeu.. Rafraichissant, sympathique avec une difficulté grandissante... Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris pris mon pied sur DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Mais pas d'améliorations graphique. Si? A ma connaissance pas que je sache, du moins rien de réellement transcendant je pense... mais je peux me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Edit : bon, je vois qu'à la page précédente y a qq gros posts qui répondent un peu à ma question... je vais les lire en détail, mais si vous avez qqchse à ajouter, n'hésitez pas ------------------------------------ je vais offrir une DS à mon père pour Noel A priori on commencera par des petits jeux de n00b pour lui (des trucs du genre jeux de cartes, jeux de plateau, mots fléchés...) mais je compte au moins y joindre un professeur Layton. Je prendrai surement mario kart (ma belle soeur à une DS, je pourrai jouer en multi avec elle non ?) et d'autres titres pour moi (pas folle la guepe ) comme zelda ou castelvania... Ceci dit, je connais fort mal la ludothèque de la console... J'ai bien quelques titres en tete (Mario, Phoenix Wright, Elite Beat Agents, Golden Sun, des remakes du genre les vieux FF, Chrono Trigger ou que sais-je) mais je ne sais pas trop quels sont les vrais incontournables ! Donc, si vous pouviez me recommander de bons titres casuals (pas des trucs à la nintendogs hein ! plutot des trucs d'énigmes ou mini jeux cools) pour un père qui ne connait que "chasse coeur", "démineur" ou "shangai" et/ou des jeux plus hardcore pour un joueur qui n'a plus touché une portable depuis la gameboy originelle, je suis preneur ! Je vais parcourir le forum, mais bon, je vais pas me taper toutes les pages non plus quoi thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Je suis en train de faire Prof Layton et l'étrange village et j'aime beaucoup ce jeu.. Rafraichissant, sympathique avec une difficulté grandissante... Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris pris mon pied sur DS Ouais, bah fait en sorte que le 2 et le 3 débarquent chez nous, tu en as le pouvoir ! Yog, Professeur Layton est pour lui mieux que tous cerebral mes couilles réunis. Dans ceux que tu cites je n'en vois aucun à première vue qui lui soient destinés sauf s'il a été joueur dans une autre vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Je suis en train de faire Prof Layton et l'étrange village et j'aime beaucoup ce jeu.. Rafraichissant, sympathique avec une difficulté grandissante... Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris pris mon pied sur DS Ouais, bah fait en sorte que le 2 et le 3 débarquent chez nous, tu en as le pouvoir ! Gné ? Je ne comprends pas tout là ? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Je suis en train de faire Prof Layton et l'étrange village et j'aime beaucoup ce jeu.. Rafraichissant, sympathique avec une difficulté grandissante... Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris pris mon pied sur DS Ouais, bah fait en sorte que le 2 et le 3 débarquent chez nous, tu en as le pouvoir ! Gné ? Je ne comprends pas tout là ? O_o P'az... what else... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Edit : bon, je vois qu'à la page précédente y a qq gros posts qui répondent un peu à ma question... je vais les lire en détail, mais si vous avez qqchse à ajouter, n'hésitez pas------------------------------------ je vais offrir une DS à mon père pour Noel A priori on commencera par des petits jeux de n00b pour lui (des trucs du genre jeux de cartes, jeux de plateau, mots fléchés...) mais je compte au moins y joindre un professeur Layton. Je prendrai surement mario kart (ma belle soeur à une DS, je pourrai jouer en multi avec elle non ?) et d'autres titres pour moi (pas folle la guepe ) comme zelda ou castelvania... Ceci dit, je connais fort mal la ludothèque de la console... J'ai bien quelques titres en tete (Mario, Phoenix Wright, Elite Beat Agents, Golden Sun, des remakes du genre les vieux FF, Chrono Trigger ou que sais-je) mais je ne sais pas trop quels sont les vrais incontournables ! Donc, si vous pouviez me recommander de bons titres casuals (pas des trucs à la nintendogs hein ! plutot des trucs d'énigmes ou mini jeux cools) pour un père qui ne connait que "chasse coeur", "démineur" ou "shangai" et/ou des jeux plus hardcore pour un joueur qui n'a plus touché une portable depuis la gameboy originelle, je suis preneur ! Je vais parcourir le forum, mais bon, je vais pas me taper toutes les pages non plus quoi thanks Hello, Dans ton post, on se demande si au final la DS sera pour ton père ou pour toi Pour ton père tu as les 42 jeux indémodables, après faut voir ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Elle sera pour lui... mais je l'utiliserai aussi (ben oui, là il me squatte parfois mon PC pour jouer à des conneries de jeu casual) pour lui, outre professeur Layton, je pense en effet à des trucs du style "jeux indémodables", "jeux de cartes", "mots fléchés"... Mais aussi à de bons jeux de réflexion (je pense par exemple à Météos ou à Tetris DS, voire à Puzzle Quest). Je verrai aussi s'il y a de bons jeux d'aventures de style point and click (les Broken Sword sont prévus sur le support et il adorait me regarder jouer à ça au temps jadis sur psone) Et puis un petit New Super Mario ça plait à tout le monde non ? Pour moi, ce sera une bonne okkaze de jouer enfin à des titres comme Dragon Quest 4 ou Chrono Trigger par exemple, ou à Final Fantasy Tactics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Je suis en train de faire Prof Layton et l'étrange village et j'aime beaucoup ce jeu.. Rafraichissant, sympathique avec une difficulté grandissante... Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris pris mon pied sur DS Ouais, bah fait en sorte que le 2 et le 3 débarquent chez nous, tu en as le pouvoir ! Gné ? Je ne comprends pas tout là ? O_o P'az... what else... Roh la vache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 salut les loulous, je débarque un peu car je ne connais pas trop cette console mais je m'y intéresse étant donné que ma fille devrait en recevoir une pour Noel. 1ere question bête = est ce que la console est zonée ? 2eme question bête = la console sera d'origine US - aurais-je besoin d'acheter un cable d'alim FR ou bien un simple adaptateur prise US/FR suffira ? Merci d'avance pour vos réponses Atchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 salut les loulous,je débarque un peu car je ne connais pas trop cette console mais je m'y intéresse étant donné que ma fille devrait en recevoir une pour Noel. 1ere question bête = est ce que la console est zonée ? 2eme question bête = la console sera d'origine US - aurais-je besoin d'acheter un cable d'alim FR ou bien un simple adaptateur prise US/FR suffira ? Merci d'avance pour vos réponses Atchao Non. Oui du moins un adaptateur. Or il se peut que je dise une énorme bêtise mais l'adaptateur est je crois le même que pour la SP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.