Aller au contenu

[DS] Nintendo DS : topic officiel


Messages recommandés

  • Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse

Je voulais prendre une noire et j'ai vu que les traces de doigts venaient vite gacher le beaux brillant de la console. Suivant le conseil du vendeur, j'ai quand même pris une noire : un coup de chiffon et hop plus de traces tandis que pour la blanche, la charnière jaunie. D'ailleurs, le modèle d'expo était déjà un peu jaune. Dingue :sm:

Très content de mon achat. Design vraiment sympa, bcp plus petite et légère. 4 niveaux de luminosité :sm: Le niveau le plus faible étant celui de la DS normale ! :sm: Je joue avec le niveau 2 et c'est vraiment autre chose : des couleurs et contrastes éclatants. Les niveaux 3 et 4 sont trop lumineux pour moi en intérieur, ils sont utilent pour jouer avec une forte luminosité ambiante comme en extérieur en plein soleil. Je vais tester ça tien :)

Au passage j'ai acheté Mario et Luigi : Partner in Time. Pour l'instant j'accroche bien. C'est un style de jeu original, je dirais jeu d'aventure/plate-forme.

Je ne suis pas un fan de plate-forme mais pourtant j'attends avec impatience le 30 juin la sortie de new Super Mario.

@Amnesiac: J'ai acheté ma DS jeudi aprem, vers 17h au Micromania de V2. Ils en avaient encore beaucoup. Ca ne servait à rien d'autan se presser :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Comme je l'ai dis dans un message precedent, je pars aux USA (dans une semaine mtnt), et j'hesite toujours a acheté une DS lite la bas. J'ai quelques questions.

Si je l'achete la bas, visiblement il faudra aussi que j'investisse dans un adaptateur, mais j'ai des questions:

- quel type d'adaptateur me faut il ?

- Combien coute il ?

- est ce qu'il n'y aura pas de probleme de voltage ou intensité ou je sais pas quoi une fois que je serais rentré ? (désolé rien retenu de mes cours d'electricité :chinois:)

Ensuite d'autre question:

- Si je l'achete la bas, est ce que j'aurais des problemes de douanes ? par exemple je devrais la déclarer ? payer un surplus etc.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les seules DS que j'ai vu qui étaient explosées étaient celles d'expo à la Fnac avant sa sortie (la DS normale)... Les autres, j'ai jamais vu aucune griffure-perte de sensib'... Suffit de jouer correctement (càd ne pas fracasser l'écran au stylet sur Wario Ware :zarb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, qu'est-ce qu'il y a comme jeu intéressant à acheter ?

Ah oui y'a new super mario bros qui sort ce vendredi il me semble non :-D ?

Et Nintendogs il est comment ?

Je sais pas ce qui pourrait être fun à jouer avec le stylet, super mario 64 je me suis vite lassé avec les petits jeux. Le solo aussi est cool mais c'est pas évident à jouer avec un écran si petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, qu'est-ce qu'il y a comme jeu intéressant à acheter ?

Parmi ceux que j'ai:

MarioKart DS

Trauma Center

Metroïd PH

Ah oui y'a new super mario bros qui sort ce vendredi il me semble non :oops: ?

Oui.

Je sais pas ce qui pourrait être fun à jouer avec le stylet, super mario 64 je me suis vite lassé avec les petits jeux. Le solo aussi est cool mais c'est pas évident à jouer avec un écran si petit.

Si tu aimes le genre: Métroïd Prime Hunters. Pour un jeu d'agilité: Trauma Center. Ces deux jeux exploitent à fond le concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu aimes le genre: Métroïd Prime Hunters. Pour un jeu d'agilité: Trauma Center. Ces deux jeux exploitent à fond le concept.

J'ai la démo de Metroid prime hunters, et franchement ça m'a pas plus du tout, je comprends pas l'enjeu, les monstres sont pas cool et par dessus tout c'est fatiguant de tenir la DS avec juste une main et appuyer sur l'écran avec l'autre.

Trauma center (je crois qu'il y avait un autre jeu d'opération mais lequel?) j'ai failli me laisser tenter, mais j'ai preferé y réfléchir encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...