MASHALLAH Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 J'ai pas tout lu le topic mais je me pose une question qui me semble importante, est-ce que l'écrann de la DS est sensible ? Faut-il ne pas trop appuyer ? Est-ce qu'elle peut perdre sa sensibilité au touché ? Dites moi tout sur cet écran tactile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Toofer Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Je voulais prendre une noire et j'ai vu que les traces de doigts venaient vite gacher le beaux brillant de la console. Suivant le conseil du vendeur, j'ai quand même pris une noire : un coup de chiffon et hop plus de traces tandis que pour la blanche, la charnière jaunie. D'ailleurs, le modèle d'expo était déjà un peu jaune. Dingue Très content de mon achat. Design vraiment sympa, bcp plus petite et légère. 4 niveaux de luminosité Le niveau le plus faible étant celui de la DS normale ! Je joue avec le niveau 2 et c'est vraiment autre chose : des couleurs et contrastes éclatants. Les niveaux 3 et 4 sont trop lumineux pour moi en intérieur, ils sont utilent pour jouer avec une forte luminosité ambiante comme en extérieur en plein soleil. Je vais tester ça tien :) Au passage j'ai acheté Mario et Luigi : Partner in Time. Pour l'instant j'accroche bien. C'est un style de jeu original, je dirais jeu d'aventure/plate-forme. Je ne suis pas un fan de plate-forme mais pourtant j'attends avec impatience le 30 juin la sortie de new Super Mario. @Amnesiac: J'ai acheté ma DS jeudi aprem, vers 17h au Micromania de V2. Ils en avaient encore beaucoup. Ca ne servait à rien d'autan se presser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Et une DS Lite noire pour bibi Mrio Kart et Worms avec... Pour le moment bien sûr Ma copine me l'a offerte hier soir (avec les 2 jeux)!!! Je sens que je vais pas la lacher (la DS.... quoique ma copine aussi en fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 J'suis un pressé de nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Hello tout le monde, Comme je l'ai dis dans un message precedent, je pars aux USA (dans une semaine mtnt), et j'hesite toujours a acheté une DS lite la bas. J'ai quelques questions. Si je l'achete la bas, visiblement il faudra aussi que j'investisse dans un adaptateur, mais j'ai des questions: - quel type d'adaptateur me faut il ? - Combien coute il ? - est ce qu'il n'y aura pas de probleme de voltage ou intensité ou je sais pas quoi une fois que je serais rentré ? (désolé rien retenu de mes cours d'electricité ) Ensuite d'autre question: - Si je l'achete la bas, est ce que j'aurais des problemes de douanes ? par exemple je devrais la déclarer ? payer un surplus etc. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Alors quid de la sensibilité de l'écran tactile (griffures avec stylet ? perte de sensibilité?)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ben les seules DS que j'ai vu qui étaient explosées étaient celles d'expo à la Fnac avant sa sortie (la DS normale)... Les autres, j'ai jamais vu aucune griffure-perte de sensib'... Suffit de jouer correctement (càd ne pas fracasser l'écran au stylet sur Wario Ware ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ben les seules DS que j'ai vu qui étaient explosées étaient celles d'expo à la Fnac Il distribuent des battes de base ball à l'entrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bon, qu'est-ce qu'il y a comme jeu intéressant à acheter ? Ah oui y'a new super mario bros qui sort ce vendredi il me semble non ? Et Nintendogs il est comment ? Je sais pas ce qui pourrait être fun à jouer avec le stylet, super mario 64 je me suis vite lassé avec les petits jeux. Le solo aussi est cool mais c'est pas évident à jouer avec un écran si petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRafy Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bon, qu'est-ce qu'il y a comme jeu intéressant à acheter ? Parmi ceux que j'ai: MarioKart DS Trauma Center Metroïd PH Ah oui y'a new super mario bros qui sort ce vendredi il me semble non ? Oui. Je sais pas ce qui pourrait être fun à jouer avec le stylet, super mario 64 je me suis vite lassé avec les petits jeux. Le solo aussi est cool mais c'est pas évident à jouer avec un écran si petit. Si tu aimes le genre: Métroïd Prime Hunters. Pour un jeu d'agilité: Trauma Center. Ces deux jeux exploitent à fond le concept. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth_Lord Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 On m'a passé LostMagic dernièrement, je le trouve vraiment bien ! (Mario sort ce vendredi c'est vrai ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Si tu aimes le genre: Métroïd Prime Hunters. Pour un jeu d'agilité: Trauma Center. Ces deux jeux exploitent à fond le concept. J'ai la démo de Metroid prime hunters, et franchement ça m'a pas plus du tout, je comprends pas l'enjeu, les monstres sont pas cool et par dessus tout c'est fatiguant de tenir la DS avec juste une main et appuyer sur l'écran avec l'autre. Trauma center (je crois qu'il y avait un autre jeu d'opération mais lequel?) j'ai failli me laisser tenter, mais j'ai preferé y réfléchir encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 NSMB (New Super Mario Bros) est dispo vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Juste pour dire que... New Super Mario Bros qui sort demain (le 30) était dispo à la FNAC aujourd'hui, j'ai pas compris mais j'ai acheté. Il est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Bah il était à Micromania ( chatelet ) aussi mais bon, j'ai réussi à me retenir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 C'est mal de dire ça, je suis censé économisé pour m'acheter un iMac moi ! c'est pas en dépensant 40¤ pour ... argh, je vais craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaynco Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 j'ai acheté aujourd'hui NSMB et ... il est vraiment bon On a l'impression de jouer alternativement à super mario land (GB), Mario 64(N64), super mario world (SNES) c'est vraiment ... troublant mais amusant ! /me retourne sauver Peach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Il est vraiment bien ce Mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesus's return Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ben les seules DS que j'ai vu qui étaient explosées étaient celles d'expo à la Fnac Il distribuent des battes de base ball à l'entrée ? non, tu dois amener la tienne faudra que je pense à l'acheter NSMB =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 On peut jouer avec Luigi en solo dans NSMB \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesus's return Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 On peut jouer avec Luigi en solo dans NSMB \o/ (post utile... sisi!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 On peut jouer avec Luigi en solo dans NSMB \o/ Comment ? Je l'ai acheter aujourd'hui, il est cool. Par contre j'ai été énormément deçu : les mini jeux sont identiques à ceux de super mario 64 DS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesus's return Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 On peut jouer avec Luigi en solo dans NSMB \o/ Comment ? Je l'ai acheter aujourd'hui, il est cool. Par contre j'ai été énormément deçu : les mini jeux sont identiques à ceux de super mario 64 DS !!! raaaaaah sacrilèèège! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 L+R+A à la sélection du fichier pour Luigi Juste une question, Mario Kart DS est sympa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Oui, à ce que je sais Mario Kart DS est excellent. Le fun est total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.