Aller au contenu

[DS] Nintendo DS : topic officiel


Messages recommandés

Encore 6j à attendre!

Et oui, moi aussi je vais avoir une DS Lite bientôt :cartonrouge:

Je comptais me la prendre à la fin de l'été, et en fait ma copine me l'offre pour mon anniv (c'était le 31 mai mais vu que je suis sur Caen et elle en Corse, elle attendait que je rentre pour me prendre un truc, et finalement ce sera la DS Lite :transpi:)

je me la prends le jour de sa sortie :transpi: Ma mère m'a promis 200 ¤en cas d'obtention du bac sans les oraux de rattrappage, je lui ai dit que si je l'avais pas, je la rembourserais ^^ Je pense prendre mario kart avec, et un machin plastique pour protéger l'écran :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse
J'hésite à m'acheter une DS Lite vu que j'ai déjà une DS normale mais si je le fais, ça sera une noire :cartonrouge:

Peut être un combo New Super Mario/DS lite ?

Des conseils pour des jeux DS ?

J'ai seulement Advance wars et Mario Kart. Est-ce que Mario et Luigi : Partner in Time ou Metroid Prime : Hunters vallent le coup ?

Comme la dit Amnesiac certaines boutiques te reprendront ta DS pour une certaine somme, et te proposeront de payer l'écart.

Après c'est un choix perso, mais si tu adore vraiment son nouveau look, pourquoi t'en priver ? (enfin l'argent ne tombe pas du ciel quand même :transpi: )

Pour les jeux je peut te dire que Metroïd Prime: Hunters vaut le coup. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Amnesiac et Space :yes:

Il n'y a pas photo, l'apparence de la DS lite noire est loin devant la DS classique. Mais s'il n'y avait que ça, j'aurais acheté une PSP... euh non en fait, je trouve que c'est trop cher pour une console. Je préfère payer 2 fois 150¤ :-D

Sérieusement, le rétro éclairage, les dimensions et aussi quand même le design :) me donnent envie d'acheter la Lite. Je préfère l'acheter plein tarif et avoir 2 consoles (1 que je pourrais donner à ma copine/soeur/frere - rayer les mentions inutiles) que "d'échanger" ma console, vu le peu de différence de prix.

Au niveau prise en main, confort d'utilisation, la Lite est mieux, moins bien, pareil que la DS ?

Par exemple, la DS me ruine les mains sur un F-zero à cause des angles sur les coins inférieurs de la console (je sais pas si c'est clair mais ce qui sont dans mon cas me comprendront ^^). Ce défaut est corrigé sur la lite ? Pas de partie anguleuse sur le pourtour de la console ?

60e1c19e6b56d78361dba5cf4bf4d914.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Bon ben voilà, je pense acheter une DS tantôt. Tant qu'à faire, je vais attendre la Lite. J'ai failli acheter le modèle actuel ;)

Noir ou blanc, telle est la question... vu que j'ai un iPod noir, un Palm TX noir, bah la logique c'est tout de même que je la prenne en noire.

Alors bien sûr j'aimerais avoir un peu d'aide sur le choix des jeux. J'aime bien les jeux de stratégie, de rôle, de simulation, de réflexion.

Merci :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 6j à attendre!

Et oui, moi aussi je vais avoir une DS Lite bientôt ;)

Je comptais me la prendre à la fin de l'été, et en fait ma copine me l'offre pour mon anniv (c'était le 31 mai mais vu que je suis sur Caen et elle en Corse, elle attendait que je rentre pour me prendre un truc, et finalement ce sera la DS Lite :p)

je me la prends le jour de sa sortie :cartonjaune: Ma mère m'a promis 200 €en cas d'obtention du bac sans les oraux de rattrappage, je lui ai dit que si je l'avais pas, je la rembourserais ^^ Je pense prendre mario kart avec, et un machin plastique pour protéger l'écran :cartonrouge:

Putain si j'avais fait pareil... Et +100€ pour la mention AB... J'aurais peut être eu 300€ début juillet :cartonjaune:

Y'en a qui ont de la chance... :yes:

EDIT falou : Advance Wars :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GBA oui, mais pas GB : une encoche sur les cartouches n'est pas respectée sur DS...

Pour la 2e, je pense qu'on pourra télécharger des démos DS sur la Wii pour les transférer par Wifi dessus, mais pas plus... Vu qu'il y a peu d'espace libre dans la mémoire de la DS, et que je les vois mal sortir des cartouches vierges ou des adaptateurs SD officiels :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que la DS n'est tout simplement pas faite pour les jeux GB.

Oui, surement une question d'émulation 8bit de la GB, la GBA étant 32bit

Pour les jeux, j'ai Advance Wars, vraiment très bien (c sur il faut aimer la stratégie tour par tour) et super dur je trouve une fois qu'on la fini : on peut refaire la campagne mais le niveau de difficulté est bien plus élevé.

Mario kart bien aussi.

2 valeurs sures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, finalement je vais pas investir 190 €dans une DS et un jeu, je préfère économiser pour autre chose (genre une guitare ^^ )

Ben moi je vais acheter un clavier midi et un séquenceur. Ha ben au fait j'en ai déjà et je m'en sers même plus... bon ben j'achète la DS quand même alors :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...