Aller au contenu

Wanadoo bande de :censored:


Messages recommandés

Bon bien, je vous explique ce qui m'arrive...

Mes parents se sont abonnés chez Wanadoo en 1999...et en sont partis en 2000 (lettre recommandée et procédure de désabonnement suivie à la lettre)...seulement voila, ces messieurs de chez wanadoo on eut le culot de poursuivre les prélèvements sur leur compte au delà de cette date (jusque mi 2001 environ) et mon père était obligé d'aller dans l'agence FT/Wanadoo pour se faire rembourser...mi 2001, les prélèvements cessent...nous pensions alors l'affaire réglée...que néni...voila que ce matin nous recevons une lettre de Wanadoo nous demandant de leur rembourser ce que nous leur devons...soit selon eux la somme correspondant au surplus de facturation liée à l'erreur de Wanadoo...Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psylohk -> Normallement si...

capten -> Tele 2 Powaaa...savent pas faire leur comptabilité... :chinois:

fanofdreams -> C'est bien ce qu'ils comptent faire...en plus ca m'étonnerais fortement que Wanadoo fasse appel à un huissier ou nous traine vraiment en justice pour une somme inférieure à 100€...enfin s'ils ont encore envie de perdre des sous qu'ils y aillent...vu que les termes du contrat ont été respectés à la lettre normallement on a toutes nos chances...m'enfin bon on va quand même demander conseil à un avocat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement si tu veux payer un avocat, vaux mieus que tu paye moins que 100 € a wanadoo que des frais d'avocat ect, une fois payer tu te fera rembourser en attendant une procédure judiciare te coutera très cher pour pas grand chose a mon sens même si sur le principe je suis d'accord avec toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris en charge par l'assurance...en attendant la fin du procès si procès il y a...j'en ai franchement raz le bol de la politique commerciale et des pratiques plus que douteuses des FAI...il y a déjà eu des procès dans le genre...tous perdus par les FAI...et puis question de principe...faut leur apprendre a respecter la loi...comme tout un chacun est censé le faire...ce genre de pratique est plus qu'inadmissible et si ca peut leur servir de leçon pour plus tard ou pour aider d'autres personnes, alors cet argent ne sera pas perdu...

PS1 :

Combien de personnes se sont fait avoir avec la connerie du recu de la lettre recommandée servant au retour du modem sagem chez Free...si toutes les victimes de ce genre d'escroquerie (puisqu'il s'agit bien de cela) se manifestaient et faisait un procès à Free, ces derniers ne tarderaient pas à abandonner ce genre de pratiques...ca plomberait leur comptabilité qui est déjà plus que difficile, vu que les abonnements Internet sont vendu à perte en France (ce qui est d'ailleurs formellement interdit par la loi)...

PS2 :

Normallement, si tu achete un PC en grande surface (où ailleurs), tu peux demander à te faire rembourser le prix du système d'exploitation et des logiciels que tu n'utilise pas...générallement, ca ne sert pas à grand chose...vu que générallement les commercants sont peut enclins à admettre que l'on puisse utiliser autre chose que Windows + Office...et donc refusent le remboursement, contrairement à ce qui est prévu par la loi française...par principe, tu peux donc t'attaquer au commercant...et tu est sûr à 100% de rentrer dans tes frais, voire même de te faire rembourser totalement le prix de la machine (en la gardant bien entendu)...c'est déjà arrivé...et ca continuera tant que certaines personnes se croieront au dessus des lois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...