jerome le grand Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 bonjour a tous j'ai un gros probleme quand j'installe ipcop sur mon pc serveur. l'installe se passe normalement et au moment de lui specifier le mot de passe pour le ROOT ,je ne pas lui rentrer une seule lettres ou chiffes pour mon mot de passe. j'ai bien essayer de terminer l'installe comme sa et apres d'utiliser la methode pour la perte de mot de passe et sa ne change rien toujours pas de lettres ou de chiffres actifs. je suis perdu ,merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalist Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 C'est à dire ? Tu tapes sur ton clavier et rien ne se passe, même quand tu appuies sur entrée ? Si oui, changes de clavier pour voir. (clavier USB ?) Ou peut être que tu crois qu'il ne se passe rien, mais qu'en fait si, comme avec passwd. Si tu pouvais préciser un peu la notion de "pas de lettres ou de chiffres actifs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome le grand Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 le clavier est un ps2 la touche entree et tab fonctionne tres bien mais je ne peut pas rentrer mon mot de passe, rien ne s'inscrit sur l'ecran et le curseur ne bouge pas non plus. j'espere avoir ete claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 le clavier est un ps2la touche entree et tab fonctionne tres bien mais je ne peut pas rentrer mon mot de passe, rien ne s'inscrit sur l'ecran et le curseur ne bouge pas non plus. j'espere avoir ete clair Ben c'est normal... à mon avis, c'est comme l'a dit minimalist, la même chose que chpasswd, su, etc... il n'y a pas d'echo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome le grand Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 un grand merci a Minimalist et tuXXX pour leurs aident. effectivement il n'y a d'echo quand on tape le mot de passe. dur dur mes debuts avec une plateforme linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 en même temps, je me demande si c'est pas écrit à plein d'"endroit que les mots de passe n'apparaissent pas à l'écran pour des raisons évidentes de sécu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Pour t'aider dans ton aventure avec ipcop, je te conseille de lire le super topic de tomg : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=18239 Tu y trouvera beaucoup d'informations utiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome le grand Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 en même temps, je me demande si c'est pas écrit à plein d'"endroit que les mots de passe n'apparaissent pas à l'écran pour des raisons évidentes de sécu ... desoler j'ai du aller trops vite en lisant les topics. Pour t'aider dans ton aventure avec ipcop, je te conseille de lire le super topic de tomg : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=18239Tu y trouvera beaucoup d'informations utiles. oui mais pas se qui concerne mon nouveau probleme maintenant. impossible de connecter a l'interface admin ,je n'arrive pas a trouver l'interface avec l'ip d'ipcop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Tu peux reformuler ? Pour l'ip, c'est ifconfig... Pour te connecter à l'interface d'admin, c'est login+mot de passe + su - + mot de passe root... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome le grand Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 desoler je me suis tres tres mal exprimer j'ai en reseau un pc avec windaub xp pro qui est relier au net (pour l'instant) ,un hub et mon serveur avec ipconfig. la ou sa bloc: pour utilise l'interface admin il faut que je me connecte en reseau local ,par les adresses http: ip d'ipcop:81 ou https:// ip d'ipcop:445 mais la je n'arrive pas a trouver la page de l'admin ipcop. sur le pc xp impossible de ping mon ipcop sur ipcop idem en direction de xp. voila divers infos du serveur iptables -p : iptablesv1.2.11 ifconfig me donne sa: eth0 link encap: ethernet hwaddr 00:10:a7:09:23:3f inet adr:192.168.1.1 bcast:192.168.1.255 masque:255.255.255.0 up broadcast running multicast mtu:1500 metric:1 RX packets:5 errors:0 dropped:0 overruns:0 frame:0 TX packets:0 errors:0 dropped:0 overruns:0 carrier:0 collisions:0 txqueuelen:1000 RX bytes:771 (771.0 b) TX RX bytes:0 (0.0 b) interrupt:10 base adress:0x5c00 lo link encap:local loopback inet adr:127.0.0.1 masque:255.0.0.0 adr inet6: ::1/128 scope:hôte up LOOP BACK RUNNING MTU :16436 metric:1 RX packets:0 errors:0 dropped:0 overruns:0 frame:0 TX packets:0 errors:0 dropped:0 overruns:0 carrier:0 collisions:0 lg file transmission0 RX bytes:0 (0.0 b) TX RX bytes:0 (0.0 b) j'espere avoir ete claire maintenant merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Aer- Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 et ton Xp a quoi commes IP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.