seerauber Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Bonjour a tous je vds un Pc comprenant: - carte mere : asus A7N8X-X carte réseau integré - athlon sempron 2200+ - 512 ddr pc2700 - asus geforce fx5200 128mo ddr - carte son : creative audigy player - disque dur maxtor 120go - lecteur dvd pionner slot in - Boitier advance avec alim 400w - Clavier - Souris optique sans fil memorex mx4350rf avec base de rechargement - enceinte 5.1 evidence 350€ De preference dans le pas de calais ou le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Tu vends en pièces détachées ?? EDIIT : la mobo par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seerauber Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ça depend qu'es ce qui t'interesse et a combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 J'était intéressé par la MOBO mais en fait non, et puis je ne sais pas quand je pourrais remonter dans le nord donc tant pis et puis il y a qq'un qui en vend une plus près de chez moi donc... dslé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dspouf Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ca peut m'interresser mais pour 200 euros maxi. Ta config je peux l'avoir pour 350 euros neuve et avec des composants un peu plus récents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seerauber Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ben alors depeche toi d'aller l'acheter car a ce prix tu va pas en trouver beaucoup^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flienator Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 slt les gens, je voulais simplement dire que le prix du PC fixé à 350€ est très correct. C'est sûr qu'il est toujours possible de faire moins cher, mais bon faut pas pousser. En mettant du matériel de mer** sans marque, c'est sûr qu'on peut faire tomber le prix. Et encore il faut le trouver ce matos. Mais là la config à l'air d'être faite de bonnes choses (d'après ce que j'ai compris). En plus si t'essaies d'acheter sur le net, sur différents sites pour avoir les prix les moins chers, il faut pas oublier les fdp (tout le monde à l'air de les oublier ceux-là). Et au final t'as une belle somme bien élevée, pour un pc qui va te poser énormément de problèmes. Donc moi je dis que le prix est mérité PS : les sites de ventes me font chier. A chaque fois qu'il y a des prix intéressants, une fois les fdp ajoutés, c'est carrément plus cher et beaucoup moins intéressant forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flienator Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 personne ne semble intéressé par les bonnes affaires. Si j'avais un pc à acheter je l'aurais pris. Mais comme c'est pas le cas. Courage Seerauber. PS : je suis tjs en train d'aider les gens honnête et j'embête ceux qui exagèrent. Alors vous risquez de me voir souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael123 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 le souris optique , tu le vend combien ? et le cpu ? echange possible ? http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34312.htm suis du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seerauber Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 dsl pas interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dspouf Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 OYO C vrai j'avais pas vu la carte audio le kit enceint etc.. J'ai été mauvaise langue. Je suis interessée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seerauber Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 dspouf il est toujours en vente si tu est interessé seerauber@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seerauber Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Alors personne n'est intéréssé??? :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 moi ca m'interesse - 512 ddr pc2700, tu veux combien avec des fdpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seerauber Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 apparament j'ai un acheteur, je te recontacte si ça ne se conclus pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ton amd et ton hdd m'interessent aussi dis moi les prix pour chaque truc (fdpin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.