programmershouse Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut à tous, pour une alim, il faut au moins 350 Watts. Pour le prix je dirais moins que 80 Euros sont suffisants ! Ensuite j'ai une préférence pour Antec, Enermax, Thermaltake . Par exemple, j'ai à choisir entre : Antec TruePower 380 80 € Enermax Noisetaker EG375AX-VE SFMA 70€ Thermaltake Xaser Silent Purepower 360W 50€ Qu'en pensez vous ? Sont-elles bonnes ? Y a t'il d'autres critères importants pour l'alim ? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 le top !...............pour son prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 j'allais dire la même chose. Tagan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ok la Tagan TG420-U01 est jolie et elle est puissante 420W pour 70 Euros. Mais à part ça elle a quoi de plus que les autres ? le silence ? et quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Wè surtout prends pas du noname : ça fait du bordel c'est pas stable c'est moche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 le test du model i-eye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 trés bonne alim. sinon je te proposerai la lc-power 500W ventilo 12 ou 14 cm a toi de voir ton budjet. Cette alim. est tré silencieuse stable et jolie noire et dorée voila a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ponce : la Lc power SG550 (14cm) par ex, est -elle de bonne qualité ? Et que pensez-vous des Antec TruePower 380 80 € Enermax Noisetaker EG375AX-VE SFMA 70€ Thermaltake Xaser Silent Purepower 360W 50€ Quelqu'un connait un site qui compare les différentes alim entre-elles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 le test................sauf la tagan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 la lc-power est comme ça serieu c'est une trés bonne alim. pas cher silencieuse et de trés bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ilcanzese : merci pour ton lien, mais le test commence à dater (Janvier 2003) et en plus peu d'alims sont comparées...mais la marque NoiseBlocker a l'air pas mal, je connaissais pas :-) Noiseblocker 420w Golden Series a l'air bien et à 70€. ça serait cool d'avoir un test + actuel et + complet :-) merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 j'ai pas de teste sous la main mais cette alim. m'a l'air trés bien (trés silencieuse d'aprés son nom) si je trouve un teste je te l'envoi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ........................ c'est pas non + si important la marque, ça suffit que tu achete une alim de qualité. tagan/fortron/antec/lcpower/thermaltake/............... ça reste un'alim et pas +.................... a ta place je prendrais la tagan 480 comme ça tu est tranquil...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 oui il est vrai que j'ai bcp entendu parler de cette alim. c'est qu'elle doit étre bien et puis si un yoda INpactien dit qu'elle est bien c'est qu'elle est bien . Je mintient tout de même que la lc-power reste une trés bonne alim maintenant reste a voir tes réél besoin (puissance,silence,fiabilitée,stabilitée,look ect......) voili voulou ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 +1 pour tagan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 En clair je dirais : si tu as les moyens, prends toi la Tagan 480, sinon prend toi la LC Power. Mais ça vaut le coût d'investir dans une bonne alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 la lc-power est une bonne alim alor même si il opte pr cette derniére il n'aura pas perdus son argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.