ARKANTHAR Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Vous aurez deviné: y'a t-il un moyen de faire des sauvegardes entre les sauvegardes auto du jeu? Je trouve le jeu tres sympa, mais etre obligé de tout recommencer et ne pas pouvoir s'arreter quand on veut c'est tres lourd..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrddmotte Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Non je pense pas su'il y est un moyen pour sa mais bon je pense quil n'y en a pas besoin pasque le jeu est asser simple il suffit de faire le bourrin et de rentrer dans le tas pas la faire a la splinter cell!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 moi je viens de le finir et je l'ai fait à la splinter cell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Y'a un patch qui existe pour ca. Mais j'ai pas patché le jeu; et ca fait 4 mois que je l'ai laissé de coté. Le style humain contre gros monstre sorit de nul part, j'aime pas ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Des monstres dans far cry? On doit pas parler du même jeu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrddmotte Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 si ya des monstre dans farcry (les trygen) mais tu doit etre bloquer avant qu'il aparaisse!!!! ten est ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ouaip quand ya les trihens j'aime pas trop mais sinon il est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Je n'en suis qu'au début je viens à peine d'arriver pres de l'antenne sur l'ile apres le porte-avion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 tu vas vite les haïrs les trigènes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 J'ai trouvé la soluce: Faut taper \save_game dans la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.