mogwai93 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 vous savez si une version de gaim ou trillian se prépare en intégrant la fonction ? Pour Trillian : oui, mais en version payante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Trillian Pro 3 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 pas mal la nouvelle interface de trillian... je suis resté à la précédente... je tate pour changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedfil Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Pour Trillian : oui, mais en version payante Bonjour, Perso, j'ai pas réussi à avoir la vidéo avec trillian pro... Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Bonjour, Perso, j'ai pas réussi à avoir la vidéo avec trillian pro... Une idée ? Google mon jeune ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 faudrait surtout préciser ton problème : est-ce que parce que tu as une version aui n'a pas la vidéo d'intégré ? en as-tu acheté une ? (sinon passe ton chemin...) est-ce c'est parce que tu as des problèmes de paramétrage ? (donne des détails sur ta configuration alors) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedfil Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Google mon jeune ami. mouais... ça fait longtps que g pas eu ce genre de réponse... Limite ça me manquait !! Merci à toi donc Kurgan Bon, le pb venait de Quicktime : j'avais mis quicktime alternative et dixit le forum de trillian, pour que ça marche, il faut installer Quicktime. See U http://www.trillian.cc/forums/showthread.p...30&pagenumber=6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.