ARKANTHAR Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Heu...voilà: Existe t-il un ou plusieurs logiciels permettant de savoir qu'un ami enregistré dans une liste de contacts est en ligne et de pouvoir communiquer avec lui. Un peu la même chose qu'AIM d'Aol sans passer par Aol? Scuser moi encore pour la question, mais je n'ai pas l'habitude d'avoir à communiquer avec une personne en particulier sur le net..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 msn messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Hello Aller sur un serveur irc avec un client IRC :] Deux trois nom : Klient, xChat, mIRC, ... Même eMule en intègre un ! Mais sinon pour AIM, y'a pas besoin d'Aol pour s'y connecter Voili voila ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 msn messenger Moui... Pas le mieux je pense mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Pour MSN faut avoir un compte quelquechose.net, et au nombre de pub sur le site MSN, j'ai un peu peur que mon E-mail soit saturé de pub (a voir le nombre de question qu'il te pose pour télécharger le logiciel).Pis faut un compte hotmail je crois... Aim sans aol? c'est possible ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Oui MSN c'est un peu nul à ch.... Oui bien sur, j'ai Wanadoo comme FAI et AIM d'installer (bon il me sert pas mais il peut tourner !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Pas besoin d'un compte hotmail pour MSN, mais bon on peut s'en passer quand même Bah Arkanthar, le mieux serait de prendre le logiciel qu'utilise tes amis non ? (à moins que vous vous tatiez tous...). Sinon vocalement il y a Skype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Ben justement y'en a c'est aim et d'autre msn Le problême c'est que je me connecte derriere un routeur,donc je ne passe plus par l'interface d'Aol, et je ne vois pas comment lancer AIM sans l'interface.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 avk aim tu px parler a tes potes sur aol mais sans avoir aol ^^ sinon msn n'est pas nul a chier il est meme tres bien ( tant qu'il reste gratuit ) pas besoin d'avoir une adresse en @hotmail.com ( mon adresse msn est en @numericable.fr) et il ne tenvoie aucune pub ^^ edit : grilled 2eme edit : tu px lancer aim sans l'interface d'aol c'ets comme nimporte qu'elle logiciels.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Merci pour les précision sur MSN Pour Aim j'ai pas du tout capter à l'install d'Aol parceque je n'ai pas AIM dans mes programmes (sauf par l'interface Aol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 il faut le telecharger aim puis l'installer. le lien pour dl aim : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyamoto Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 (je vais partir de l'hypothèse que tu es sous windows ...) tu peux utiliser un client multiprotocole comme ça tu pourras discuter indiféremment avec tes copains sous msn ou aol ... gaim par exemple ... (ou trillian mais gaim c'est libre et ça c'est bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Ben si je men sort pas avec tout ça.... Merci beaucoup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 gaim ou trillan chez moi pas de logiciel msn !!!! mes gosses tchatent indifferemment sur MSN, yahoo, aol (aim), ensemble et en meme temps quelque soit le logiciel de leurs copains. seul problemme: pas de webcam...........et on s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Ou jabber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Oui mais je pense effectivement que GAIM serait plus judicieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo127 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 moi je préfère trillian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 +1 opur trillian v3 il integre toute les fonctions donc pourquoi ce gener !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Connait pas trillian :) alors je peux pas dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo127 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 juste le plugin qui rend compatible msn + et trillian marche pas vous avez déja essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 msn messenger ou yahoo messenger aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 MSN messenger, j'aime pas trop... Autant prendre gaim (ou trillian apparemment)... Il le gere ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Comme les autres Gaim ou Trillian (la version 3 vient de sortir, pas encore testée, je suis encore à la 0.74 gratuite) mais pas MSN (c'est pour les newb et les ) et comme le dit Gailuron, les 2 ci-dessus ne gèrent pas la cam et de toute facon, je m'en fous de la tete du gus en face.... la gestion de l'envoi de fichier existe aussi (avec quelques limitations sur la taille) pour Gaim et Trillian donc au choix pour l'un des 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeze Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ça à l'air vraiment bien trillian ou gaim mais pas de cam c'est bof ... car je pars à l'étranger pour un an et ma famille espere me voir de temps en temps .... vous savez si une version de gaim ou trillian se prépare en intégrant la fonction ? j'ai donc encore msn ... .... seul ptit souci c'est l'ouverture de IE si je veux lire mes mails directement alors que je pensais l'avoir désinstaller Concernant la pub moi à part la newsletters de la team INpact j'ai rien du tout sur ma boite... à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 je te conseillerais de jeter un coup d'oeuil sur le topic centralisation de firefox ya pleins de trucs pour toi comme te passer de cet attrape spywire d'IE et le remplacer par firefox qui te permetra de lire la page de tes mails avec lui et de naviguer EN TOUTE SECURITE et beaucoup plus rapidement http://www.pcinpact.com/forum/sujet_31697_0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.