Aller au contenu

[LOGICIEL] Question débile sur logiciel de messagerie

ARKANTHAR

Messages recommandés

Heu...voilà:

Existe t-il un ou plusieurs logiciels permettant de savoir qu'un ami enregistré dans une liste de contacts est en ligne et de pouvoir communiquer avec lui.

Un peu la même chose qu'AIM d'Aol sans passer par Aol?

Scuser moi encore pour la question, mais je n'ai pas l'habitude d'avoir à communiquer avec une personne en particulier sur le net.....

avk aim tu px parler a tes potes sur aol mais sans avoir aol ^^

sinon msn n'est pas nul a chier il est meme tres bien ( tant qu'il reste gratuit ) pas besoin d'avoir une adresse en @hotmail.com ( mon adresse msn est en @numericable.fr) et il ne tenvoie aucune pub ^^

edit : grilled

2eme edit : tu px lancer aim sans l'interface d'aol c'ets comme nimporte qu'elle logiciels..

Comme les autres Gaim ou Trillian (la version 3 vient de sortir, pas encore testée, je suis encore à la 0.74 gratuite)

mais pas MSN (c'est pour les newb et les :cartonrouge:)

et comme le dit Gailuron, les 2 ci-dessus ne gèrent pas la cam

et de toute facon, je m'en fous de la tete du gus en face....

la gestion de l'envoi de fichier existe aussi (avec quelques limitations sur la taille)

pour Gaim et Trillian

donc au choix pour l'un des 2

• 2 semaines après...

ça à l'air vraiment bien trillian ou gaim mais pas de cam c'est bof ... car je pars à l'étranger pour un an et ma famille espere me voir de temps en temps ....

vous savez si une version de gaim ou trillian se prépare en intégrant la fonction ?

j'ai donc encore msn ... :amdpowa: .... seul ptit souci c'est l'ouverture de IE si je veux lire mes mails directement alors que je pensais l'avoir désinstaller :incline:

Concernant la pub moi à part la newsletters de la team INpact j'ai rien du tout sur ma boite...

à plus

je te conseillerais de jeter un coup d'oeuil sur le topic centralisation de firefox :mad2: ya pleins de trucs pour toi comme te passer de cet attrape spywire d'IE et le remplacer par firefox qui te permetra de lire la page de tes mails avec lui et de naviguer EN TOUTE SECURITE et beaucoup plus rapidement :-D

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_31697_0.htm :-D

:corde:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...