.BöD. Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Bonjour, Ce serait pour savoir si il serait possible de rajouter une fonction dans les commentaires de news, identique a celle du forum quand on clique sur " Ecrit le : " au dessus de chaque post, une boite de dialogue s'ouvre et ca donne un lien direct vers ce post. Ce serait pratique, pour envoyer à quelqu'un, ou pour éviter de citer une personne qui a fait un roman de 4 pages, on aurait directement un lien comme ceci : ".htm?vc=1#c246268" A la limite les #1, #2, #3... seraient les liens ramplacant le " Ecrit le : " du forum Merci de méditer là dessus, et si vous aussi pensez que ca serait utile dites-le ! Allez tristan, comme deuxiéme cadeau de noël, ou méme comme étrennes pour le nouvel an Au fait : Joli le théme 2005, j'accroche a fond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Je pensais aussi à une fonction qu'on retrouve sur pas mal de sites à savoir un lien renvoyant vers les commentaires qui citent la news. Un truc comme "ce commentaire a généré les réponses suivantes" avec un lien vers le quote. C'est clair ce que je dis ? (pas encore trop bien reveiller là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Moi je le fais à la main Mais c'est vrai que ce serait une bonne idée. Ou alors mettre le numéro du commentaire dans la news comme référence pour l'ancrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 voilà messieurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.