.BöD. Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Bonjour, Ce serait pour savoir si il serait possible de rajouter une fonction dans les commentaires de news, identique a celle du forum quand on clique sur " Ecrit le : " au dessus de chaque post, une boite de dialogue s'ouvre et ca donne un lien direct vers ce post. Ce serait pratique, pour envoyer à quelqu'un, ou pour éviter de citer une personne qui a fait un roman de 4 pages, on aurait directement un lien comme ceci : ".htm?vc=1#c246268" A la limite les #1, #2, #3... seraient les liens ramplacant le " Ecrit le : " du forum Merci de méditer là dessus, et si vous aussi pensez que ca serait utile dites-le ! Allez tristan, comme deuxiéme cadeau de noël, ou méme comme étrennes pour le nouvel an Au fait : Joli le théme 2005, j'accroche a fond !
nonas Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Je pensais aussi à une fonction qu'on retrouve sur pas mal de sites à savoir un lien renvoyant vers les commentaires qui citent la news. Un truc comme "ce commentaire a généré les réponses suivantes" avec un lien vers le quote. C'est clair ce que je dis ? (pas encore trop bien reveiller là )
theocrite Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Moi je le fais à la main Mais c'est vrai que ce serait une bonne idée. Ou alors mettre le numéro du commentaire dans la news comme référence pour l'ancrage ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.