-SKy- Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Voila je vais me faire un mini pc qui me servira a regardez les divx sur ma tv et a faire mini chaine je voudrai y mettre plus ou moins 500 euros!!! jatta vos config!!! mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Moi je me suis monté le mien pour 400euros: Biostar iDeq 200v AMD Athlon XP-M 2600+ (powernow : démarage à 700MHz) Radeon 9200 (refroidissement passif) Graveur DVD double couche (+/- 60 euros) 512 Mo DDR 3200 Corsair Value HD Seagate Barracuda 80G (récup ancienne config) Carte TV Haupauge (récup) Avec ca tu te fais une config ultra silencieuse, parfaite pour le multimedia, et qui tient la route pour les jeux pas trop récent (ex : call of duty full détail sans problèmes). Par contre au bout de deux mois g eu un problème de vibrations qui faisait un bruit assez désagréable, g regler ca avec des rondelles de caoutchouc sous les pieds et sur l'alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 comme boitier ta pris koua??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 boitier + cm proc ram dd carte video............. grosso modo 500 € sans l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ok vais voir ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ça dépend aussi da tes gôuts..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 nan mais celui la est tres bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 tout savoir.sur ce minipc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.