Aller au contenu

coupon ATI HL2


Messages recommandés

Salut tlm

(réédition d 'un post ancien pour cause de non réponse)

je viens de retrouver mon coupon de telechargement de HL2 dans ma boite ATI , que j ai acquis en debut d'année :yes:

j ai donc telechargé le tout, via Steam ,patché et tout, MAIS le problème est que je peux uniquement jouer en deathmatch, et pas en mode solo/campagne, a ma grande surprise !

Je pense pourtant avoir correctement patché le jeu ,etc, mais a chaque tentative de lancement de HL2 solo ,ca me dit jeu non dispo, rééssayez plus tard ,etc... :ouioui:

Je ne dois pas etre le seul dans ce cas, ou alors j ai mal paramétré le truc?

Ou alors c une arnaque, et ca file uniquement accès au mode deathmatch ,ce qui n'est pas clairement indiqué sur le coupon... ;)

HELP plz, les possesseurs d'ATI ,j arrive pas a trouver d'aide a ce sujet :zarb:

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c bien sympa de dire que vous avez aucun problème ,mais essayez aussi d'aider un peu :arrow: , et proposez des solutions, le forum est là pour ca non?

Quand je dis que j ai patché, c'est que le jeu s'est mis a jour tout seul lorsque je suis connecté sur Steam, c est tout...

Actuellement, si je clik droit sur le jeu, dans la liste des jeux steam, ( propriétés) ,ca me dit jeu complet à 100 %, aucune mise a jour a faire, MODE OFFLINE dispo, mais la pas de bol ,je peux juste lancer le mode deathmatch ,c 'est deja pas mal mais bon...

Quand j essaie de lancer le mode Halflife2 normal , ca me met le message suivant : jeu non disponible actuellement ,veuillez rééssayer plus tard :transpi:

J ai bien sur rééssayé des dizaines de fois ,et toujours pareil, d ou ma question ici ;)

il doit surement y avoir un truc a faire que j ai oublié ou je sais pas quoi

Help que dois je faire, réinstaller tout,ca me parait bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la rubrique "mes jeux" j ai Half life2, half life 2 deathmatch, half life 1 et Day of defeat ,les trois derniers fonctionnent , il n y a que HL2 ki ne veut pas demarrer ,je sais pas pourquoi, j ai essayé de virer mon firewall comme ils le conseillent mais ca change rien, je sais pas vraiment koi faire la :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu va dans le dossier

C:\Program files\Valve\Steam\SteamApps

la tu voi quoi?

-seulement pleins de fichier du style

half-life 2 content.gcf

- ou en plus des répertoir du style

 ton login steam 

ou

SourceMods

si c'est le premier, c'est qu'il n'a pas fait l'activation du jeux je pense, et dans ce cas, le mieux a faire, c'est de copier tout les fichiers que tu a dans "steamapps" de les mettres de coté, de réinstaller steam et de recopier ces fichier dans steamapps.

J'ai du faire ça moi parcequ'il avait du mal a me télécharger tout les fichier.. des fois a 60% il plantai et ne voulais plus me télécharger les jeux. Donc a chaque fois je copiai tout les fichiers "valides", je réinstallai, je collai et je continuai le téléchargement.

si tu est dans le deuxieme cas, copie aussi tout tes fichiers (pas les répertoirs), réinstall steam, copie, et essaye de faire l'actiivation. Si pour ce cas ça ne fonctionne toujours pas, suprime un des fichiers que tu a coller précédement, et cherche sur quel fichier le téléchargement a foiré (car ça vienderais surement de la)

j'espere que tu m'a suivi et que la solution est dans une de ces réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu va dans le dossier

C:\Program files\Valve\Steam\SteamApps

la tu voi quoi?

-seulement pleins de fichier du style

half-life 2 content.gcf

- ou en plus des répertoir du style

 ton login steam 

ou

SourceMods

si c'est le premier, c'est qu'il n'a pas fait l'activation du jeux je pense, et dans ce cas, le mieux a faire, c'est de copier tout les fichiers que tu a dans "steamapps" de les mettres de coté, de réinstaller steam et de recopier ces fichier dans steamapps.

J'ai du faire ça moi parcequ'il avait du mal a me télécharger tout les fichier.. des fois a 60% il plantai et ne voulais plus me télécharger les jeux. Donc a chaque fois je copiai tout les fichiers "valides", je réinstallai, je collai et je continuai le téléchargement.

si tu est dans le deuxieme cas, copie aussi tout tes fichiers (pas les répertoirs), réinstall steam, copie, et essaye de faire l'actiivation. Si pour ce cas ça ne fonctionne toujours pas, suprime un des fichiers que tu a coller précédement, et cherche sur quel fichier le téléchargement a foiré (car ça vienderais surement de la)

j'espere que tu m'a suivi et que la solution est dans une de ces réponses  :bouletdujour:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j 'ai eu exactement le mee problème sauf que moi je n 'avais pas de coupon j' ai le jeu original.Il peut y avoir diférentes raisons :soit le firewall, soit tu a suprimer le spyware qui est compris avec steam(dans ce cas il faut réinstaller steam),soit tu as une mauvaises connection Dans mon cas j ai esayer totu ca mais rien n 'y faisait j ai donc réinstaller steam et HL²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...