UnKna Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 bonjour, je vend ma corsair ( Pc4000pro 512 ) prix : 100 euros Prix Neuf : 140 euros elle a servi un jour...... c'était une mauvaise commande et pas eu le temps de me faire renbourser. Disqu dur SATA Maxtor 7200TR prix : 40 euros Prix neuf : 55 euros il a jamais servi également.. cela etai un mauvais choix egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 [HS] ah bah je vois que tu à une belle config maintenant ma poule [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 [HS] ah bah je vois que tu à une belle config maintenant ma poule [/HS] hé ouai héhé, depui le temps que je ne te vois plus :( tu peux plus avoir de mes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Excuse moi y fait combien ton dd parce que le prix est bien beau mais si on sait pas se que c'est je pense pas quond va te le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 je suis un boulet lol 80 go !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut Je suis intéressé par ton dd. C'est celui là ? DD 80Go - série DiamondMax Plus 9 - interface Serial ATA - cache 8Mo - technologie FDB (ref : 6Y080M0) 35€ en MP sur Paris ou RP ? T'en aurais pas deux par hazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 pareil, jt'en propose 50 €.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Pour la RAM, je te l'achète 85 € si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 pareil, jt'en propose 50 €.... 50 euros le disque dur, je te l'envois ....... demande msn par mp si tu as msn aussi Pour la ram, sa serais meme supérieur a 100 euros en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Envoie moi ton msn par mp si tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Disque Dur Certenement Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Disque Dur Certenement Vendu avec les sous tu vas acheter un correcteur orthographique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 avec les sous tu vas acheter un correcteur orthographique ? Désolé, mais c'est gratuit sur internet les correcteurs, Pourkoi l'a tu me comprender po ? Ets j'ne ait riens a fuotre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Corsair Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulm0 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 preneur de ton dd a 40 in :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 il est deja prit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Corsair non vendu en faite Prix : 100 euros non négociable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.