Aller au contenu

Debloqué facilement votre XP bloqué !


Phoxynus

Messages recommandés

Et oui, je suis content ;)

Sur ma carte mere asrock K7SX8E, je peux choisir le coef multiplicateur par jumper.

Je ne m'en etais jamais servi car comme j'ai le coef de bloqué sur mon XP2400+ ..........

Mais apres avoir lu un avis d'un possesseur de carte mere asrock K7TVA (je crois) sur ldlc où il disait qu'il pouvait modifier le coef de son cpu bloqué, je me suis dit, faut que j'essai ........

Et voilà, là je suis en 13.5*149 alors qu'habituellement je suis en 15*149 :copain:

Bon, maintenant, comme mon pross bloque a 15*149=2235Mhz (veut pas 150), vous croyez que 13.5*165=2227.5Mhz, ca marchera ?

Bien sur, c'est un essai, je vais baisser le coef au maxi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sis c'est pas fait pour l'oc ;)

C'est déjà bien que tu arrive à faire du 166 ... Et pour ma part je ne crois pas que les chipset Sis supportent le FSB400 (donc pour le 200 tu peux oublier :ouioui:)

Reste en 11*180 :zarb: ou bien joue sur le coefficient pour monter :yes:

Ma carte mere supporte les cpu a 400 Mhz ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SiS sont pas mauvais mais là tu vas ptêt trop lui en demander....

Cependant je trouve complètement étrange que t'arrives a débloquer un CPU bloqué comme sa d'un tour de main... vais me renseigner sur le modèle te je te conseille de faire pareil, sa pourrait devenir intéressant pour un OC sympa à moindre frais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'il n'y avait que les Barton de bloqués...

non mais les premier oui(comme celuis de ma maman :byebye: )

Les SiS sont pas mauvais mais là tu vas ptêt trop lui en demander....

Cependant je trouve complètement étrange que t'arrives a débloquer un CPU bloqué comme sa d'un tour de main... vais me renseigner sur le modèle te je te conseille de faire pareil, sa pourrait devenir intéressant pour un OC sympa à moindre frais....

+1

t'es sur que quelque soit le fsb tu as accés as tous les coef??

sinon tu regle dans le bios et tu boot? ou apres tu verifie avec un soft(cpuz)?

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je suis revenu de week end ..........

Bon, le pc demarre a 11*200 :transpi: mias je n'ai fait que du surf, pas de test de stabilité.

Par contre, au demarrage, ca me met XP2700+ et même cpu-z.

Je vais voir pour mettre le dernier bios pour ma mobo puis refaire un o/c avec test et tout et tout.....

Je vais essayer de retrouver où j'avais ecrit le stepping de mon 2400+ mias je peux deja vous dire que je l'ai acheter chezz grosbill fin2003-debut2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...