Aller au contenu

[Fedora]impossible d'acceder au bureau..

latruite

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai installé ( c pas la premiere fois) une FEDORA CORE 269-1.667 l'installe c bien passé,mais juste avant d'acceder a fedora mon ecran m'envoie ce message:

MISE EN GARDE

Ne peut afficher ce mode video.

Choisir ENTER d'affichage

1280x1204x60xhz

Je suis sur un LCD et ma frequence doit etre normalement de 1280x1024 a 75hz,mais en meme temps 60hz ne devrait pas poser de probleme :eeek2:

Comment revenir au proprieté d'affichage de ma fedora afin de modifier, enfin modifier encore faudra t'il que je sache quoi ?? Jpense pas mettre trompé a l'installe au moment de choisir la resolution....mais bon vu le message jcommence a avoir un doute :-D

y a une soluc ou je dois tout reinstaller? :p

merci :eeek2:

ps: attention newbie!!! :8

argggggggggggg!

:ouioui:

faut lire un peu de temps en temps.

avec un petit ctrl+alt+F1 tu arrivait à une invite console.

tu te loggais, puis su -, puis vi /etc/X11/xorg.conf

et hop tu modifiais la ligne concernée...

c'est le strict minimum à connaître pour l'administration de son systeme... :ouioui:

j'ai pas encore reinstallé pas eu un moment!! mais je regarde demain... oui pr la console je savais,mais j'etait pas sur que c'etait valable aussi sous Fedora, donc pr tout les linux.. c le noyaux en faite!!

merci je vs tient au courant demain!!! :transpi:

:craint:

j'ai pas encore reinstallé pas eu un moment!! mais je regarde demain... oui pr la console je savais,mais j'etait pas sur que c'etait valable aussi sous Fedora, donc pr tout les linux.. c le noyaux en faite!!

merci je vs tient au courant demain!!! ;)

:craint:

et ca coute quoi d'essayer :chinois:

.... juste pour voir si par hasard ca pourrait pas marcher.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...