Bister Posted December 25, 2004 Share Posted December 25, 2004 Bonjour Ah, mon premier post, kookikoo J'ai récemment acquéri (enfin le Père Nowel me l'a apporté quouah) une nouvelle carte mère. MSI KT6V dotée d'un chipset son : Sortie audio : Carte son Processeur de signaux : VIA VT8237 Audio Codec : Realtek ALC655 Mode de sortie audio : Surround canal 5.1 Normes : AC '97 Par ailleurs, je possède une carte son Sound Blaster PCI 128. Je n'ai pas besoin de bonne carte son, ces deux choses sont surement ridicules , mais quelle solution est la meilleure ? Merci ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted December 25, 2004 Share Posted December 25, 2004 garde ta sb128 ça va soulager ton proc............... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bister Posted December 26, 2004 Author Share Posted December 26, 2004 D'accord merci Surtout que mon 2000+ en aura certainement besoin Et au niveau de la qualité audio, aurais-je ressenti tout de meme quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted December 26, 2004 Share Posted December 26, 2004 perso je dirais l'inverse ... m'enfin bon ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulez Posted December 26, 2004 Share Posted December 26, 2004 Il y a une chose très simple à faire... Teste... :copain: Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted December 26, 2004 Share Posted December 26, 2004 moi j'ai une MSI KT4AV .... et un athlon xp 2000+ (signiature) c'est pas pour autant que je rame du tres bon son, et je jou a hl2 ... nfsu2 ... gta vice city .... et je t'en passe et j'ai aucun probleme de quoi que se soit, tout est fluide en 1024 (hl2, nfs .... etc) alor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.