Bister Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Bonjour Ah, mon premier post, kookikoo J'ai récemment acquéri (enfin le Père Nowel me l'a apporté quouah) une nouvelle carte mère. MSI KT6V dotée d'un chipset son : Sortie audio : Carte son Processeur de signaux : VIA VT8237 Audio Codec : Realtek ALC655 Mode de sortie audio : Surround canal 5.1 Normes : AC '97 Par ailleurs, je possède une carte son Sound Blaster PCI 128. Je n'ai pas besoin de bonne carte son, ces deux choses sont surement ridicules , mais quelle solution est la meilleure ? Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 garde ta sb128 ça va soulager ton proc............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bister Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 D'accord merci Surtout que mon 2000+ en aura certainement besoin Et au niveau de la qualité audio, aurais-je ressenti tout de meme quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 perso je dirais l'inverse ... m'enfin bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Il y a une chose très simple à faire... Teste... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 moi j'ai une MSI KT4AV .... et un athlon xp 2000+ (signiature) c'est pas pour autant que je rame du tres bon son, et je jou a hl2 ... nfsu2 ... gta vice city .... et je t'en passe et j'ai aucun probleme de quoi que se soit, tout est fluide en 1024 (hl2, nfs .... etc) alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.