Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Alors : Tous a fais comme moi UnKna qui fait copain avec Guijnor, on aura tout vu en 2004 allez champagne pour tout le monde sauf pour les tristes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 c'est vraiment mort sur le forum ce soir heureusement que wikiquote est là pour passer le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 je reste avec ma Famille Tu as la signature la plus inutile et la plus affreuse qu'il m'ait été donné de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Aller Guijnor, boit un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Tu as la signature la plus inutile et la plus affreuse qu'il m'ait été donné de voir. lol pk, elle est bien ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 UnKna qui fait copain avec Guijnor, on aura tout vu en 2004 Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 lol pk, elle est bien ma signature La photographie d'un clavier et d'une souris communs mal redimentionnée qui prend 12 lignes, et une bannière HIDEUSE en couleurs criardes qui ne mène vers aucun site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 La photographie d'un clavier et d'une souris communs mal redimentionnée qui prend 12 lignes, et une bannière HIDEUSE en couleurs criardes qui ne mène vers aucun site. pour une fois, je suis d'accord avec Guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Ai toujours pas compris pourquoi tu m'avais dis sa Jef' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 pour une fois, je suis d'accord avec Guijnor Jef-nat qui est d'accord avec Guijnor, on aura décidemment tout vu en 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 A ca va mieux trois heures que je suis dans le cake ,saleté d'alcool russe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Jef-nat qui est d'accord avec Guijnor, on aura décidemment tout vu en 2004. ben oui t'auras bien fini l'année au moins Guij Tu n'es plus seul dans l'univers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Guij je te ferait gouté l'alcool russe une fois,si si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Guij je te ferait gouté l'alcool russe une fois,si si. Et mois je te ferais lire Tolstoï une fois, si si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Et mois je te ferais lire Tolstoï une fois, si si. t'as tout lu Freud aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Leon Toltsoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Si c'est lui .C'est mon grand pere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 t'as tout lu Freud aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Si c'est lui .C'est mon grand pere. Dans ce cas là il a environ 200 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Psychose et Perversion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Dans ce cas là il a environ 200 ans. Oui il tiens encore bien la forme pour son age. Je l'es trempé dans du formol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Si c'est lui .C'est mon grand pere. et Freud c'est l'arrière grand-mère de Guijnor !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Je commance a m'embetter, c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 je le savais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 sa diminue ... UnKna, milohoffman, Tintaspi, dricboy, slowrage, jef-nat, Myke, latruite, santec, fanofdreams, theroot, Elensar, GoogleBot, Doggy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.