Populous G. Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 J'y reviens pas, ils sont en train de modifier mon DSLAM à cette heure-ci, ce jour-ci ! J'ai eu deux reboot de ma freebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 J'y reviens pas, ils sont en train de modifier mon DSLAM à cette heure-ci, ce jour-ci ! J'ai eu deux reboot de ma freebox. peut-êtres des mecs qui le modifient à coups de pétards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 33 invité(s), 13 membres 0 membre anonymeTintaspi, Novalis, latruite, theroot, UnKna, Guijnor, jef-nat, sagem75-23, Morgenstein, fr_caesar_fr, Cadderly, Charles.w, Sarvok ça baisse encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Les ingénieurs FT : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ça baisse encore Ouai mais il en a que 4 actif ! Honteux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Les ingénieurs FT : mais nan, pas ces pétards là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Le 31 décembre au soir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Le 31 décembre au soir : Mon pote a eu sa pendant deux mois et apres c'est allez vite .... donc j'espere qu'il von aller plus vite avec toi, mais bon c'est free, une egnime ambullante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Le 31 décembre au soir : bah ils sont comme nous: ils se font chi?r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Mon pote a eu sa pendant deux mois et apres c'est allez vite .... donc j'espere qu'il von aller plus vite avec toi, mais bon c'est free, une egnime ambullante Ben quoi ? Il suffit juste d'activer le dégroupage et vu que j'ai déjà la freebox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Il suffit Juste ===> Pour free, c'est deja ennorme tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Je suis encore là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Je suis encore là Ha un fidele revenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 oui mais je vais pas rester longtemps mes parents vont coucher je vais y aller aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Alors bonne année avec 1heure30 d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 J'allais vous la souhaitez mais tu m'as grillé Happy New Year à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonne acné, apné, acmé, annie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonne acné, apné, acmé, annie... As-tu-bus ? Oups pas besoin du point d'interogation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Non je ne bois jamais d'alcool (regarde ma signature), c'est naturel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Non je ne bois jamais d'alcool (regarde ma signature), c'est naturel. Tu devrais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Alors : Tous a fais comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Tu devrais ... J'ose même pas imaginer ce que cela donnerait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 je reste avec ma Famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 J'ose même pas imaginer ce que cela donnerait... N'essaye pas, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.