Aller au contenu

[LOGICIEL] connaissez vous cette toolbar (spyware!?)?

superman

Messages recommandés

Parce que j'en ai marre :chinois:

Depuis que j'ai installé k-lite mega codec pack (tres bon package!) j'ai cette putai* de toolbar toute bleue en bas des fenetres ie. Le contenu vient de mysearchnow.com

Je sais pas ou elle s'est installé j'ai cherché par tout!

Quand je ferme ie elle reste toujours a l'ecran et le processus s'appelle iexplore.exe donc j'ai cherché dans les plugin de ie et tout mais y a rien.. j'ai passé a la lupe tou les fichiers temporaires, tous les programmes dans "ajout/supprimer programme" mais j'ai pas reussi a trouver.

Je mettrais bien une photo pour la montrer mais j'ai pas de ftp.. et je pense que certains ont du deja la rencontrer.. alors comment faire pour desinstaller cette saloperie?

merci d'avance!

Hijack This est ta solution !

Un peu barbare mais trés efficace :

DL ICI

tu l'ouvre , tu cliksur scan et puis tu coche tout et parés tu fais FixChecked et  tu redémarre !!!

Mission accomplie , Félicitations !!!!  :bravo:

tu coche tout

t'es pas un peu ouf toi !!!!!!!!! :transpi::zarb::D

vas'y dis lui de faire un format complet............temps que tu y est !!! :D

cocher juste la ligne de cette toolbar.........oui !!...............mais pas toutes les lignes !!

lol je sais me servir d'un anti spyware quand meme :reflechis: c'est d'ailleurs pour ca que je vous demande de l'aide.. j'ai tout netoyé avec spybot (biens uivi toute la procedure des le debut ouais!) et aussi avec norton internet security 2005 mais la toolbar est toujours la.. j'ai l'impression qu'elle est integré je sais pas comment dans internet explorer parce comme je l'ai dit plus haut elle dpend du processus iexplore.exe

ca m'etonne que personne voit de quoi je parle, pourtant je l'ai deja vu cette bare.. c'est tout bleu avec deux trois champs recherche un lien genre "make money" un autre dans lememe style.. le tout avec un design semblable a celui de xp (bleu version) et y a une croix pour fermer et ca fonctionne mais bon je dois la fermer a chaque lancement de ie..

j'attend encore quelques reponses qui pourraient m'eclairer et si ca eclaire pas assez lol ben je vais essayer de reinstaller ie ou meme passe a mozilla (je vous entends deja geuler "ouais vasy prends firefox!!" mais bon chacun avec ses habitudes et convictions :cap:

merci a vous!

edit: j'avais aussi une question a propos de spybot: j'ai l'impression qu'on peut le laisser veiller en arriere plan, comme un antivirus, mais j'ai pas vraiment cerné cette option, savez vous l'utiliser de cette maniere?

hello le mieu serai firefox loll mais essaie ceci >>>> clic droit juste au dessus de la barre d'adesse en haut puis clic sur le nom de la toolbar normalemant tu va plus la voir apparaitre puis un petit tour dans demarrer>excuter>msconfig puis dans l'onglet demarrage voir si elle se demarre pas au demarrage si elle y est tu la decoche tu clic ensuite sur appliquer puis OK puis redemarrer

Je pense voir le problème mais le problème viens surement d'ie et qu'aucun firewall n'etait présent, actif, de mauvaise qualite ou mal règlé... Et faut dire qu'ie, il laisse n'importe quel barre d'outil s'incruster a lui... J'ai vu trois fois ce pb... J'ai préféré appliquer la méthode très barbare... Format c:\ ! C'est radicale mais avant de se relogger a internet, toujours avoir un bon firewall et navigateur !

Nan faut pas formater lol comme on dit tout probleme a une solution! :mdr: Et dans mon cas finalement c'etait bien msn plus, car a l'install on a un premier "j'accepte/j'accepte pas" qui en fait n'a rien avoir avec la licence avec laquelle on est habitués (donc si on fait pas attention on clique sur accepter).

En tout cas ca ma bien servi cette affaire car j'ai fait lemenages des spywares sur le pc :craint:

J'ai trouvé aussi les IE Tweaks dans spybot! cool ca :transpi:

merci a tous! on peut dire "mission accomplie" pour le forum et ses membres :ouioui::ouioui::pleure:

Et oui ! Les spammeurs c'est ici ======> [:roll:]

Sinon superman, j'avais tenter de tout virer les programmes de toolbar mais sois il revenait, sois il ne partait pas (et des popups a tout va aussi)... Donc j'ai prefere formater plutot que perdre mon temps a tout chercher...

Content pour toi que tu est resolu ton pb :mad2:

Encore une fois, la force d'INpact etait en toi :transpi: :transpi:

Et oui ! Les spammeurs c'est ici ======> [:byebye:]

Sinon superman, j'avais tenter de tout virer les programmes de toolbar mais sois il revenait, sois il ne partait pas (et des popups a tout va aussi)... Donc j'ai prefere formater plutot que perdre mon temps a tout chercher...

Content pour toi que tu est resolu ton pb ;)

Encore une fois, la force d'INpact etait en toi ;):inpactforce:

Ca m'etait arrivé aussi avant de formater :transpi: c'est pour ca que je voulais pas rereformater. Je sais pas si t'as testé mais je trouve que norton internet security + spybot sont vachement efficaces.

Quand je vois tous les spy/adware que norton m'a enlevé lors du premier scan je suis bien content :francais: d'ailleurs quand j'ai passé spybot juste apres il n'a trouvé que quelques favoris et quelques clés dans la base, mais rien d'inquettant ce qui veut dire que rien qu'a lui,norton a fait un bon boulot :yes: Pourtant j'etaispas fan avant..

Moi j'ai dit STOP aux chev.. heu au formatages intempestifs! :mdr:

Quand je vois tous les spy/adware que norton m'a enlevé lors du premier scan je suis bien content :ouioui: d'ailleurs quand j'ai passé spybot juste apres il n'a trouvé que quelques favoris et quelques clés dans la base, mais rien d'inquettant ce qui veut dire que rien qu'a lui,norton a fait un bon boulot :roll: Pourtant j'etaispas fan avant..

:fou: ça veut dire que norton, fidele à lui meme, ne fini jamais son boulot !!!!

:aimepas:

-si spybot en trouve.................. c'est que norton en a laissé :transpi:

-donc spybot suffit en lui meme

et tu complete par un firewall

:fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...