Aller au contenu

firewall , antivirus....

Messages recommandés

Tout à fait Doggy  :chinois:  mais je ne sais pas si on peut enlevé SP2 si tu as acheté un pc avec WXP SP2 !!!

Je crois que c'est pas possible , enfin , je ne suis pas sûr !!!  :francais:

Salut

si la nouvelle version de windows XP Service Pack 2 est livrée avec son ordinateur , il ne pourra pas désinstaller c'est sûr. :byebye:

Sinon Norton Internet Security 2005 est un produit à adopter, il a tout Firewall, Antivirus, anti spam etc.

@+

:smack: sen te vexé norton es une grosse daube qui ne detecte aucun virus alors qu'il y en a,de plus il peut tout a fait formaté son pc c'est pas a vie pe pack 2 que je sache. :byebye:

Salut

je ne suis pas vexé, chacun son choix. :byebye: Si tu n'aimes pas Norton c'est ton choix, mais moi personnellement j'ai toujours utilisé norton Internet sécurity 2003 jusqu'à la version 2005, et il a toujours détecté les virus. Je n'ai jamais eu de problème sur mon ordinateur.

Pour le logiciel BitDefender : celui là c'est une pur daube comme tu dis :byebye: . Tu as oublié de citer Mc Afee, qui lui est un bon Antivirus. :p

Attention il y a une confusion, je n'ai jamais dit qu'il ne pouvait pas formater son ordinateur. :zarb: J'ai seulement dit qu'il ne pouvait pas retirer le service Pack 2 pour revenir au service pack 1 si la nouvelle version de Windows Service Pack 2 est installée sur son ordinateur. :smack:

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...