thanatonaute Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 salut je viens d'avoir un pc et il n'y a pas d'antivirus ni de firewall; mais le service pack 2 de windows est installé, donc je voudrais savoir si j'ai besoin d'installer un firewall ou si il faut simplement installer un antivirus ? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 bin normalement , tu peux acitver le FireWall de WXP SP2 (si ce n'est déjà fait) mais bon il vaut mieux mettre un bon firewalle et un bon antivirus si tu veux bien te protéger !!! ..... pas comme moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 frenchement le pack 2 c'est encore pire que le premier,je te conseil de mettre un bon parefeux t'elle que zone alarm .Commen antivirus y en a pas mal:kapersky,avg,avast,fsecure,panda,bitdeffender....Puis si tu veut avoir un pc qui fonctionne correctement vire le pack2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Tout à fait Doggy mais je ne sais pas si on peut enlevé SP2 si tu as acheté un pc avec WXP SP2 !!! Je crois que c'est pas possible , enfin , je ne suis pas sûr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 tu reformate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanatonaute Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 thx v dl zone alarm et kapersky ... moi qui voulé acheter norton a 50 euros... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanatonaute Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 arf on a que 30 jours avec kapersky :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 mais ça vaut le coup de l'acheter après... ce que j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archile Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Tout à fait Doggy mais je ne sais pas si on peut enlevé SP2 si tu as acheté un pc avec WXP SP2 !!!Je crois que c'est pas possible , enfin , je ne suis pas sûr !!! Salut si la nouvelle version de windows XP Service Pack 2 est livrée avec son ordinateur , il ne pourra pas désinstaller c'est sûr. Sinon Norton Internet Security 2005 est un produit à adopter, il a tout Firewall, Antivirus, anti spam etc. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 sen te vexé norton es une grosse daube qui ne detecte aucun virus alors qu'il y en a,de plus il peut tout a fait formaté son pc c'est pas a vie pe pack 2 que je sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyamoto Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 comme antivirus gratuit sous win y'a avast ou alors (issu de linux ) clamwin sinon, la question à déjà été débatue 10.000 fois dans logiciel http://www.pcinpact.com/forum/sujet_36572.htm par exemple, sinon y'a un beau bouton recherche en haut à droite ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archile Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 sen te vexé norton es une grosse daube qui ne detecte aucun virus alors qu'il y en a,de plus il peut tout a fait formaté son pc c'est pas a vie pe pack 2 que je sache. Salut je ne suis pas vexé, chacun son choix. Si tu n'aimes pas Norton c'est ton choix, mais moi personnellement j'ai toujours utilisé norton Internet sécurity 2003 jusqu'à la version 2005, et il a toujours détecté les virus. Je n'ai jamais eu de problème sur mon ordinateur. Pour le logiciel BitDefender : celui là c'est une pur daube comme tu dis . Tu as oublié de citer Mc Afee, qui lui est un bon Antivirus. Attention il y a une confusion, je n'ai jamais dit qu'il ne pouvait pas formater son ordinateur. J'ai seulement dit qu'il ne pouvait pas retirer le service Pack 2 pour revenir au service pack 1 si la nouvelle version de Windows Service Pack 2 est installée sur son ordinateur. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernus Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 moi j'utilise avast+zonealarm et ca marche nikel j'utilise aussi spybot qui est le meilleur detecteur d'espions ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramnes Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi trend micro avec shearch & destroy de temps en temps c'est tou niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.