amine84 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Bonjour savez vous si je peut trouver un câble usb de + de 5 mètres c'est pour mettre la free box a coté de la télé et relier le pc qui lui est en haut :) Longueur : a peut près 15 mètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Tu va trouver ce que tu veu savoir sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 eeuuuu a ta place j'utilserai le WIFI..investi juste dans une carte ce sera plus partique que de te prendre les pieds dedans la nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine84 Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Tu va trouver ce que tu veu savoir sur google pour ton info jai deja utiliser google et jai pas trouver de cable de plus de 5 metre : alors avant de donner des lessons ..... Terminou merci pour ta reponse constructive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Le cable USB n'est pas conseiller pour la freebox il serait mieux que tu prenne un cable ethernet rg45 et la tu trouveras se que tu veux comme longueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 pour ton info jai deja utiliser google et jai pas trouver de cable de plus de 5 metre :alors avant de donner des lessons ..... Tu savais pourquoi tu ne trouves pas plus de 5 mètres ? Il faut connaitre avant quelle est la limitation de la distance du cable USB. J'ai cherché sur Google et j'ai déjà trouvé pendant 10 secondes... Il faut apprendre à servir sur Google... http://www.usb.org/faq/ans5/ Limitation de la distance du cable USB avec "full speed" est 5 mètres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine84 Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 je sait X-System jai et je le redit chercher par google et c'est bien pourquoi jai poster pour avoir une solution, merci mignongladiator pour la solution jutiliserai donc un cable reseaux avec connection rj45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 je sait X-System jai et je le redit chercher par google et c'est bien pourquoi jai poster pour avoir une solution, merci mignongladiator pour la solution jutiliserai donc un cable reseaux avec connection rj45. PAs de WaïFaï? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine84 Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 au fait jaimerai bien pour linstant je vais utiliser le cable reseau mais je sais bien que c'est pas pratique .. donc tu peut me renseigner il me faut juste une carte wifi sur le pc ou il me faut une borne aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Il me semble que ta Free box V3 fait office de routeur Wifi (d'apres un collegue du boulot) il faut juste que tu demande à Free de t'activer le routeur WIFI si ce n'est pas fait.. apres il te suffit d'une carte WIFI sur le PC..pour le parametrage je ne epux pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine84 Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 merci je me renseignerai sur l'activation du routeur de la freebox si il ne lai pa deja ! merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 tu va sur le site de free, tu leur commande une carte wifi qui sera facturé d'environ 30€ sur ta prochaine facture. Tu active la fonction routeur de ta bobox (tjr depuis le site).tu t'achete une carte pci wifi. et roulé jeunesse sinon: tu t'achete un cable rj45 de 20metre (histoir d'avoir de la marge). qui est nettement plus conseillé que plusieurs ralonge USB rajouté bouts en bouts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 merci je me renseignerai sur l'activation du routeur de la freebox si il ne lai pa deja ! merci pour tout le routeur n'est pas activé par défaut...comme le telephone si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 et puis le wifi et les pertes ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine84 Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 merci pour ces conseils ! sinon wifi et perte ? tu ve dire niveau packet et performances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 merci pour ces conseils !sinon wifi et perte ? tu ve dire niveau packet et performances? Biensur le wifi c'est pas top. J'étais au wifi moi méme et est vite changer pour du rg45 car cela peut couper à tout moment enfin personelment je garde un mauvais souvenir du wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.