Jump to content

[LOGICIEL] Quel version de kerio prendre ?

Annubis45

Recommended Posts

Editer > Titre du sujet > "Quel version de kerio prendre ?"

Merci !

Sinon moi j'ai la 4.1.2 et pas de pb non plus si ce n'est que le panel conf est inaccessible (lag, freeze...) quand eMule tourne ! Je n'ai pas essayer la 2.1.5 mais la meilleur solution, essaye les deux :modoreussi:

c ce que jai fait mais la 2 me demande a chaque foi si les logiciel ont le droi de penetre et c tres chian... donc je prend la 4 mais ptet que la 2.1.5 est plus efficace....

en fait tou le mde di que kerio c un tres bon firewall mais je me demandai quelle version voila tout....

Le 2 est gratos, le 4 non. Ensuite j'ai toujours entendu dire que la 2 faisait du bon boulot (malgré une faille présente depuis de nombreuses années et jamais corrigée... vu sur plusieurs forums, facile à retrouver sur google.). De plus je pense qu'un firewall agé de quelques années est moins bon qu'un firewall relativement récent... moi j'ai la version 4.1.2 :transpi:

J'ai testé beaucoup de firewalls et j'ai préféré Kerio car il est le meilleur de ceux qui sont gratuits (looknstop est très bon mais il est payant et plus compliqué à paramétrer... :chinois: )

J'ai essayé la 2.1.5 et la 4 de kerio et je préfère la 2.1.5 pour sa sobriété et sa simplicité relative. :zarb: L'interface de la 2.1.5 est la meilleure, la plus efficace que je connaisse. :8

Pour une bonne config. de Kerio cf mon site web. :mdr:

• 2 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...