Annubis45 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 je doi prendre quelle version ??? la 4.1 ou la 2.1.5 aidez moi svp... et si vous trouvez des tutoriaux pour la 4.1 vous pouvez me donner l'adresse???? merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 J'ai la 4.1.2 et aucun problème, mais je connai pas la différence avec la 2.1.5 :tranpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Editer > Titre du sujet > "Quel version de kerio prendre ?" Merci ! Sinon moi j'ai la 4.1.2 et pas de pb non plus si ce n'est que le panel conf est inaccessible (lag, freeze...) quand eMule tourne ! Je n'ai pas essayer la 2.1.5 mais la meilleur solution, essaye les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 c ce que jai fait mais la 2 me demande a chaque foi si les logiciel ont le droi de penetre et c tres chian... donc je prend la 4 mais ptet que la 2.1.5 est plus efficace.... en fait tou le mde di que kerio c un tres bon firewall mais je me demandai quelle version voila tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Le 2 est gratos, le 4 non. Ensuite j'ai toujours entendu dire que la 2 faisait du bon boulot (malgré une faille présente depuis de nombreuses années et jamais corrigée... vu sur plusieurs forums, facile à retrouver sur google.). De plus je pense qu'un firewall agé de quelques années est moins bon qu'un firewall relativement récent... moi j'ai la version 4.1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 La 4 est gratuite aussi pour un usage sur un poste et sans partage de connexions. Ses fonctions sont limitées au bout de 30 jours je crois mais pour un usage classique ça suffit bien. pas de partage de connexions, pas de vpn etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 J'ai testé beaucoup de firewalls et j'ai préféré Kerio car il est le meilleur de ceux qui sont gratuits (looknstop est très bon mais il est payant et plus compliqué à paramétrer... ) J'ai essayé la 2.1.5 et la 4 de kerio et je préfère la 2.1.5 pour sa sobriété et sa simplicité relative. L'interface de la 2.1.5 est la meilleure, la plus efficace que je connaisse. :8 Pour une bonne config. de Kerio cf mon site web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 @programmershouse Dans ton HOSTS.zip , tu as mis Ratiatum.com !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 snooky : 1/ tu es hors sujet (rien à voir avec kerio) 2/ je n'ai pas crée ce fichier hosts, je l'ai télécharger je ne sais plus où... 3/ tu peux effacer toi-meme les lignes qui te genent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 pas de partage de connexions, pas de vpn etc) partage de fichiers sous Windows ça reste possible au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 @ programmerhouse : 1/ Ce est pas bien grave , hein. 2/ Je n'ai jamais dit que tu l'as créé. 3/ Ha bon ? @ Annubis45 : J'utilise la 2.1.5 sans problème depuis un moment. Léger et discret . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyll Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Prends kerio 2.1.5.très léger et efficace;fonctionne à merveille avec avast! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 @Snooky, ton navigateur a merdé (ou une faute de ta part ? ), si tu pouvais effacer le double stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Pourquoi prendre une vieille 2.x quand une récente 4.x est disponible ? Y a un truc qui m'echape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Teste la 2.1.5 et tu verras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Je l'utilisais dans le passé, à l'époque de sa sortie. Elle est plus légère que la 4.X tout en ayant autant de fonctions c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 J'utilise 2.1.5 ça marche bien mais en vrai, je ne l'ai pas besoin car mon modem a firewall integré mais je l'installe quand même pour bloquer les vilains fichiers de Microsoft.com qui me mettent en cachant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 @KiaN, bah et il est gratos par rapport à la 4.x ! @X-System, ouai et ça permet de savoir si un méchant virus, spyware... infecte un de tes programmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.