kheops88 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 bonjour, voila je posede la version mandrake10.1 en 1 DVD, j'ai créer une disquette pour demarer sur le cd. quand je lance linstallation me demande de choisir a partir de quel lecteur je veut demarrer l'installation et et avec l'un j'ai : I can't access a mandrakelinux installation disc in your CDROM drive (LITE-ON DVD RW SOHW-16335) retry? yes no back et l'autre: I can't access a mandrakelinux installation disc in your CDROM drive (TSST corp DVD-ROM TS-H352A) retry? yes no back voila donc le probleme impossible d'allé plus loin :s aidez moi svp, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Pourquoi bootes-tu sur une disquette et non directement sur le dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 tu n'as pas moyen de booter directement sur le DVD, c'est rarissime les cartes qui ne peuvent pas booter sur n'importe quel lecteur aujourd'hui. EDIT : grilled le jour de noël, pinaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops88 Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Pourquoi bootes-tu sur une disquette et non directement sur le dvd? tout simplement parseque je n'arrive pas a booter sur le dvd tu n'as pas moyen de booter directement sur le DVD, c'est rarissime les cartes qui ne peuvent pas booter sur n'importe quel lecteur aujourd'hui. je ne pense pas que se soit du a ma carte mere (c'est une asus K8N-E deluxe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Non en fait j'ai déjà vu ça chez un pote. Il a mis un CD pour booter, et ensuite un DVD. Essaye de lancer ton CD à partir d'un OS quelconque et il devrait te proposer un moyen de créer un CD de boot (normalement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.