LEOSURFE Posted December 24, 2004 Posted December 24, 2004 bonjour je suis récement passé a mandrake et il faut avoué que j'adore mais j'ai (encore) une question, quand je fais mise a jour des paquetage et que je coche maj de sécurité de bug et normal j'ai une grande liste de prog a mettre a jour mais je m'appercois que certain ne sont pas installé sur ma machine. comment mettre a jour uniquement ceux qui sont installe
lorinc Posted December 24, 2004 Posted December 24, 2004 heu... normalement, dans les mise à jour (mandrake update) il n'y a que des progs déjà installés... vérifie bien la liste de tes mirroirs
LEOSURFE Posted December 25, 2004 Author Posted December 25, 2004 le miroir que j'ai mis c'est celui la ftp://fr2.rpmfind.net/linux/Mandrakelinux....1/main_updates je dois mettre lequel joyeux noel a toi en passant
saintshakajin Posted December 25, 2004 Posted December 25, 2004 tu vas là et tu configures ton urpmi, c'est tout et aussi ceci: urpmi.addmedia NORLUG-10.1 http://mirror.datapipe.net/norlug/mandrake-10.1/RPMS/ with hdlist.cz
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.