LEOSURFE Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 bonjour je suis récement passé a mandrake et il faut avoué que j'adore mais j'ai (encore) une question, quand je fais mise a jour des paquetage et que je coche maj de sécurité de bug et normal j'ai une grande liste de prog a mettre a jour mais je m'appercois que certain ne sont pas installé sur ma machine. comment mettre a jour uniquement ceux qui sont installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 heu... normalement, dans les mise à jour (mandrake update) il n'y a que des progs déjà installés... vérifie bien la liste de tes mirroirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 le miroir que j'ai mis c'est celui la ftp://fr2.rpmfind.net/linux/Mandrakelinux....1/main_updates je dois mettre lequel joyeux noel a toi en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 tu vas là et tu configures ton urpmi, c'est tout et aussi ceci: urpmi.addmedia NORLUG-10.1 http://mirror.datapipe.net/norlug/mandrake-10.1/RPMS/ with hdlist.cz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.