Posté(e) le 24 décembre 200420 a bonjour je suis récement passé a mandrake et il faut avoué que j'adore mais j'ai (encore) une question, quand je fais mise a jour des paquetage et que je coche maj de sécurité de bug et normal j'ai une grande liste de prog a mettre a jour mais je m'appercois que certain ne sont pas installé sur ma machine. comment mettre a jour uniquement ceux qui sont installe Modifié le 24 décembre 200420 a par LEOSURFE
Posté(e) le 24 décembre 200420 a heu... normalement, dans les mise à jour (mandrake update) il n'y a que des progs déjà installés... vérifie bien la liste de tes mirroirs
Posté(e) le 25 décembre 200420 a Auteur le miroir que j'ai mis c'est celui la ftp://fr2.rpmfind.net/linux/Mandrakelinux....1/main_updates je dois mettre lequel joyeux noel a toi en passant Modifié le 25 décembre 200420 a par LEOSURFE
Posté(e) le 25 décembre 200420 a tu vas là et tu configures ton urpmi, c'est tout et aussi ceci: urpmi.addmedia NORLUG-10.1 http://mirror.datapipe.net/norlug/mandrake-10.1/RPMS/ with hdlist.cz
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.