Posté(e) le 24 décembre 200420 a Bonjour. Voilà en France quand on parle de musique du père noël la chanson de Tino Rossi Petit Papa Noël revient à chaque coups et on pourrait définir que c'est LA chanson du père noël en France. Moi, je souhaiterais savoir la même chose mais pour les autres pays svp. ci@o
Posté(e) le 24 décembre 200420 a Auteur lol Oui merci mais je connaissais déjà ... sinon t'as des autres propositions ?
Posté(e) le 24 décembre 200420 a En Pologne : "Wsrod nocnej ciszy" (au milieu du silence de la nuit) "Cisza noc" (Douce nuit - même air) "Pojzmy wszyscy do stajenki" (allons tous à la crèche) "Dzisiaj w Betlejem" (aujourd'hui à Bethléem) "Lulajze Jezuniu" (fais dodo petit Jésus) Tous ces morceaux populaires et folkloriques font partie d'un genre qui s'appelle les "Koledy" - qu'on chante uniquement à la période de Noël. Pour les entendre : eMule (en respectant l'othographe exacte) ps. Qu'on ne me parle pas de droits d'auteur concernant des chants au moins bicentennaires et transmis principalement par tradition orale !
Posté(e) le 24 décembre 200420 a chant d'église: "il est né le divin enfant!... trois poils au cul la bite en trompette ..." bein quoi? Modifié le 24 décembre 200420 a par jackinow
Posté(e) le 24 décembre 200420 a chant d'église:"il est né le divin enfant!... trois poils au cul la bite en trompette ..." bein quoi?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.