celentano59 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Bonjour. Voilà en France quand on parle de musique du père noël la chanson de Tino Rossi Petit Papa Noël revient à chaque coups et on pourrait définir que c'est LA chanson du père noël en France. Moi, je souhaiterais savoir la même chose mais pour les autres pays svp. ci@o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 "I wish you a merry christmas ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 lol Oui merci mais je connaissais déjà ... sinon t'as des autres propositions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 En Pologne : "Wsrod nocnej ciszy" (au milieu du silence de la nuit) "Cisza noc" (Douce nuit - même air) "Pojzmy wszyscy do stajenki" (allons tous à la crèche) "Dzisiaj w Betlejem" (aujourd'hui à Bethléem) "Lulajze Jezuniu" (fais dodo petit Jésus) Tous ces morceaux populaires et folkloriques font partie d'un genre qui s'appelle les "Koledy" - qu'on chante uniquement à la période de Noël. Pour les entendre : eMule (en respectant l'othographe exacte) ps. Qu'on ne me parle pas de droits d'auteur concernant des chants au moins bicentennaires et transmis principalement par tradition orale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 chant d'église: "il est né le divin enfant!... trois poils au cul la bite en trompette ..." bein quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 chant d'église:"il est né le divin enfant!... trois poils au cul la bite en trompette ..." bein quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.