Aller au contenu

Alim 400+ W ?


Valgarv

Messages recommandés

Voila je compte changer mon alim 420W fournie par alienware (noname a priori) pour une autre alim.

J'hésite entre plusieurs :

-Antec Neopower 480W

-Tagan I-Xeye 420W

-Hiper 480W (me rappelle pas le nom exact : type R ?)

-OCZ Powerstream 480W

J'obterais plutôt pour une Hiper ou Antec , mais problème : je vais aussi acheter un Thermalright XP-120 , ça tient de la place. L'alim va souffler de l'air chaud sur le rad donc (ventilo 120mm sur les 2) , ça risque pas de chauffer un peu plus le proc ? (un pote a une LC Power + XP-90 et il dit que ça chauffe pas mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai pas l'appareil la donc pas possible les tofs :(

Mais je viens de jeter un oeil : a part Alienware y'a rien qui donne un indice quand une quelconque marque , et vu qu'Alienware ne fait pas d'alim j'en déduit que c'est une noname avec un autocollant Alienware p)

EDIT : trouvé , c'est Superfed ou Superped (y'a la grille qui passe pile sur la lettre donc je vois pas bien) , et c'est construit par Cheng Home Electric (Chine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  keskidit2.gif"" mais de toute façon je vais changer alim / ventilo cpu et boitier pour avoir un peu de silence.''

pourquoi avoir pris alienware alors ? je pije pas......................

Je change pas le boitier hein , le ventilo du boitier je change p)

Et j'ai pris Alienware parce qu'a la fin du tournoi europe j'étais #1 et que y'avait marqué que le #1 gagnait un Alienware (avec un FX-53 a la base , et j'ai eu un FX-51 , ce vol :yes: ) , donc je n'ai point refusé :incline:

La OCZ me tente depuis qu'elle est sortie (sauf son prix) , mais sur mat.be ils disent qu'elle est un peu bruyante alors que sur un test US ils disent qu'elle est très très silencieuse , donc je sais pas trop :p

La Hiper me branche bien aussi , aussi bonne que l'antec en perf , on utilise que les molex dont on a besoin , les autres on les débranche , et les fils sont gainés , donc super finition.

La OCZ aurait mérité une meilleure finition ptet , vu le prix du truc p)

Enfin a mon avis je vais finir avec une OCZ , en espérant qu'elle soit pas bruyante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...