Valgarv Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Voila je compte changer mon alim 420W fournie par alienware (noname a priori) pour une autre alim. J'hésite entre plusieurs : -Antec Neopower 480W -Tagan I-Xeye 420W -Hiper 480W (me rappelle pas le nom exact : type R ?) -OCZ Powerstream 480W J'obterais plutôt pour une Hiper ou Antec , mais problème : je vais aussi acheter un Thermalright XP-120 , ça tient de la place. L'alim va souffler de l'air chaud sur le rad donc (ventilo 120mm sur les 2) , ça risque pas de chauffer un peu plus le proc ? (un pote a une LC Power + XP-90 et il dit que ça chauffe pas mal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Si je me souviens bien la OCZ existe pas en 480W non ??? Enfin je te conseille la OCZ 4xx (me rappele plus exactement) Sinon tu pourrai faire une tof de ton alim alienware que je vois a quoi ca resemble ??? Car vu le prix de leur config ils pourraient au moins mettre du haut de gamme en alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Bah j'ai pas l'appareil la donc pas possible les tofs :( Mais je viens de jeter un oeil : a part Alienware y'a rien qui donne un indice quand une quelconque marque , et vu qu'Alienware ne fait pas d'alim j'en déduit que c'est une noname avec un autocollant Alienware p) EDIT : trouvé , c'est Superfed ou Superped (y'a la grille qui passe pile sur la lettre donc je vois pas bien) , et c'est construit par Cheng Home Electric (Chine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 avant de la changer regarde si elle est bonne parceque avec les prix alienware l'alim doit être ka meme de qualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 avant de la changer regarde si elle est bonne parceque avec les prix alienware l'alim doit être ka meme de qualité ! Ouais j'espere Ou alors c'es plutot honteux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Bah je suppose que c'est une bonne alim sans être haut de gamme , mais de toute façon je vais changer alim / ventilo cpu et boitier pour avoir un peu de silence. M'enfin a part ça tout le reste c'est du haut de gamme p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 "" mais de toute façon je vais changer alim / ventilo cpu et boitier pour avoir un peu de silence.'' pourquoi avoir pris alienware alors ? je pije pas...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 antec neo power superbe et geniale mais trop chere pour ce ke c est ==> je me suis pris une tagan et j suis pas decu elle souffle presque rien ==> super silencieux (meme completement inaudible par rapport a mes autres ventilos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 antec neo powersuperbe et geniale Vu le matos qu'il a a coté, je pense que la OCZ serait quand meme mieux placé etant donnée que c'est ce qui ce fait de mieux en alim en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 keskidit2.gif"" mais de toute façon je vais changer alim / ventilo cpu et boitier pour avoir un peu de silence.''pourquoi avoir pris alienware alors ? je pije pas...................... Je change pas le boitier hein , le ventilo du boitier je change p) Et j'ai pris Alienware parce qu'a la fin du tournoi europe j'étais #1 et que y'avait marqué que le #1 gagnait un Alienware (avec un FX-53 a la base , et j'ai eu un FX-51 , ce vol ) , donc je n'ai point refusé La OCZ me tente depuis qu'elle est sortie (sauf son prix) , mais sur mat.be ils disent qu'elle est un peu bruyante alors que sur un test US ils disent qu'elle est très très silencieuse , donc je sais pas trop La Hiper me branche bien aussi , aussi bonne que l'antec en perf , on utilise que les molex dont on a besoin , les autres on les débranche , et les fils sont gainés , donc super finition. La OCZ aurait mérité une meilleure finition ptet , vu le prix du truc p) Enfin a mon avis je vais finir avec une OCZ , en espérant qu'elle soit pas bruyante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ah la oui je comprend mieux ! juste le ventilo du boitier ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Heu vous me conseillez la 420 ou la 470W OCZ ? Je suis pas sur d'avoir un réel besoin d'une 470W, mais vu le prix qu'elle coûte je veux m'assurer qu'elle dure assez lgt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Prend le plus gros possible, ca peut toujours servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.