Aller au contenu

[VDS ] plus rien


Rastasmoke

Messages recommandés

le lcd m'interesse (meme unpeu trop) donc y a moyen de revoir le prix juste un peu a la baisse? :craint:

disons 145€

oui ya moyen... en fait je l'ai mis à ce prix là en incluant les frais de port mais sans trop savoir combien ça allait couter car ça dépend du poid (et je suis pas encore aller le pesé) et aussi la destination.

Pour ma part j'habite avignon, et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le lcd ca roule mais a 140€+fdp (a toi de calculer)

excuse pour les prix, mais c'est Nowel est suis fauché :-D:craint::transpi:

ps: j'habite en belgique, a Liège :incline:

en belgique... les frais de port risque de couté cher. Comme il y a quelques personnes intéressées j'irai à la poste après les fêtes pour me renseigner sur le prix d'envois. Je te tiens au courant. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors sa t'interesce ou pas ?

J'ai pas trop envie de baisser pour le moment, car je reviens de hardware.fr et j'arrette pas de baisser, de baiser, et de baisser.... c'est un peu rageant. :roll:

Vu comme j'ai pris soin de cette carte, les cables, cds sont même pas sortis des plastiques, j'aimerai bien la vendre à mon prix. En plus je file un vga silencer qu'à tourner un mois à peine dessus. Et pour rajouter elle est encore garantie "or" (15€ de plus que j'ai payé) sur rue du commerce, bref tu veux la cramée il t'en file une nouvelle carte au prix auquel je l'ai acheté...donc une 9800 facile. ;)

Et bon c'est frais de port in là, je me mets pas 110€ dans la poche je te rassure de suite.

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...sh=0&subcat=169

... tiens j'avais pas vu quelqu'un me la prend à mon prix... youpi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...