Aller au contenu

[LOGICIEL] hotmail et les 250Mo

vodnok

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si vous êtes deja passé à 250Mo car moi je suis toujours à 2Mo. Bon c'est pas un problème car j'ai Gmail et yahoo aussi mais pourquoi je passe pas à 250Mo?

ps: Joyeux noel

Posté(e)

pas la moindre idée de pourquoi tu es resté a 2Mo, moi je suis passé a 250 y a déja un bout de tps.

au fait, quelqu'un a une idée de quand on ne pourras plus accéder en pop à hotmail (plus que par le webmail quoi)...

Posté(e)

@stuff je sais pas si ils vont mettre en application

@vodnok : le 250 mo ca fais 1 mois ou 1 mois et demi que tout le monde est passe dessus... essaye d'envoyer un mail a leur maintenance ou service comme ca

Posté(e)

Je suis passé aux fameux 250Mo je ne sais plus depuis combien de temps par contre.

par contre pour yahoo ils semblent avoir arreter leur serveur pop :( c'est pas cool du tout cette histoire

Posté(e)
Je suis passé aux fameux 250Mo je ne sais plus depuis combien de temps par contre.

par contre pour yahoo ils semblent avoir arreter leur serveur pop :( c'est pas cool du tout cette histoire

yahoo auraient arreté leur serveur pop?

ben bizarre, moi ca marche encore...

@stuff je sais pas si ils vont mettre en application

je sais pas non plus, mais bon, moi j'ai déja préparé ma migration -->tous mes mails vers gmail :incline:

Posté(e)

Slt tout le monde sais quoi les faneaux 250 MO ??

boite messagerie de hotmail ?? a la place de 2 mo gratuit loool ???

j'etai meme pas au courant je c que je suis toujour a 2 mo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...