Posté(e) le 24 décembre 200420 a Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vous êtes deja passé à 250Mo car moi je suis toujours à 2Mo. Bon c'est pas un problème car j'ai Gmail et yahoo aussi mais pourquoi je passe pas à 250Mo? ps: Joyeux noel
Posté(e) le 24 décembre 200420 a pas la moindre idée de pourquoi tu es resté a 2Mo, moi je suis passé a 250 y a déja un bout de tps. au fait, quelqu'un a une idée de quand on ne pourras plus accéder en pop à hotmail (plus que par le webmail quoi)...
Posté(e) le 24 décembre 200420 a @stuff je sais pas si ils vont mettre en application @vodnok : le 250 mo ca fais 1 mois ou 1 mois et demi que tout le monde est passe dessus... essaye d'envoyer un mail a leur maintenance ou service comme ca
Posté(e) le 24 décembre 200420 a Je suis passé aux fameux 250Mo je ne sais plus depuis combien de temps par contre. par contre pour yahoo ils semblent avoir arreter leur serveur pop :( c'est pas cool du tout cette histoire
Posté(e) le 24 décembre 200420 a pour le pop sous hotmail il y a freepops Ca me fait penser a miel pops.... ok je sors --------> []
Posté(e) le 24 décembre 200420 a C'est vrai que le nom est particulierement approchant Attend moi rell j'arrive :)
Posté(e) le 24 décembre 200420 a Je suis passé aux fameux 250Mo je ne sais plus depuis combien de temps par contre.par contre pour yahoo ils semblent avoir arreter leur serveur pop :( c'est pas cool du tout cette histoire yahoo auraient arreté leur serveur pop? ben bizarre, moi ca marche encore... @stuff je sais pas si ils vont mettre en application je sais pas non plus, mais bon, moi j'ai déja préparé ma migration -->tous mes mails vers gmail
Posté(e) le 24 décembre 200420 a ah bah voila msn n'est pas vraiment hotmail :) donc ah mon avis c'est pour ca que tu na pas eu tes 250mo ( peut être je me trompe ).
Posté(e) le 26 décembre 200420 a Auteur mais heuuuu, c'est dégeulasse ça. Pourtant c'est le même ecran de login et de mail. Enfin spa cool,
Posté(e) le 26 décembre 200420 a Moi je suis en @hotmail.com et pourtant je ne suis pas passer à 250Mo non plus ... Didju !
Posté(e) le 26 décembre 200420 a Idem j'en suis tjs à 2 Mo (m'en fou ça me sert juste pour le spam cette boite :-))
Posté(e) le 26 décembre 200420 a Façon mon adresse en @hotmail et je m'en sert meme pas ! C'est pas mon compte mail principale ! Mais les hotmail c'est trj spamer à donf !
Posté(e) le 26 décembre 200420 a Slt tout le monde sais quoi les faneaux 250 MO ?? boite messagerie de hotmail ?? a la place de 2 mo gratuit loool ??? j'etai meme pas au courant je c que je suis toujour a 2 mo
Posté(e) le 26 décembre 200420 a lool je suis toujour le dernier au courant moi loool ben j'espere que sa sera bientot mare des 2 petit mo
Posté(e) le 26 décembre 200420 a vous inquietez pas, moi je suis en msn, et j'ai eu mon 250MO il y a 2 semaine. c'est juste qu'il y a telemetn d'utilisateur que ils mettent du temp, c'est tout
Posté(e) le 27 décembre 200420 a ah bah voila moi j'ai toute mes boites en hotmail qui sont a 250Mo Modifié le 27 décembre 200420 a par Rell
Posté(e) le 27 décembre 200420 a ah bah voila moi j'ai toute mes boites en hotmail qui sont a 250Mo Mais ... c'est Noel ! Toujours à 2Mo pour ma part
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.