vodnok Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vous êtes deja passé à 250Mo car moi je suis toujours à 2Mo. Bon c'est pas un problème car j'ai Gmail et yahoo aussi mais pourquoi je passe pas à 250Mo? ps: Joyeux noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 pas la moindre idée de pourquoi tu es resté a 2Mo, moi je suis passé a 250 y a déja un bout de tps. au fait, quelqu'un a une idée de quand on ne pourras plus accéder en pop à hotmail (plus que par le webmail quoi)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 @stuff je sais pas si ils vont mettre en application @vodnok : le 250 mo ca fais 1 mois ou 1 mois et demi que tout le monde est passe dessus... essaye d'envoyer un mail a leur maintenance ou service comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 pour le pop sous hotmail il y a freepops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Je suis passé aux fameux 250Mo je ne sais plus depuis combien de temps par contre. par contre pour yahoo ils semblent avoir arreter leur serveur pop :( c'est pas cool du tout cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 pour le pop sous hotmail il y a freepops Ca me fait penser a miel pops.... ok je sors --------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 C'est vrai que le nom est particulierement approchant Attend moi rell j'arrive :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Je suis passé aux fameux 250Mo je ne sais plus depuis combien de temps par contre.par contre pour yahoo ils semblent avoir arreter leur serveur pop :( c'est pas cool du tout cette histoire yahoo auraient arreté leur serveur pop? ben bizarre, moi ca marche encore... @stuff je sais pas si ils vont mettre en application je sais pas non plus, mais bon, moi j'ai déja préparé ma migration -->tous mes mails vers gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Je suis sur MSN. J'ai une adresse @msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 ah bah voila msn n'est pas vraiment hotmail :) donc ah mon avis c'est pour ca que tu na pas eu tes 250mo ( peut être je me trompe ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 mais heuuuu, c'est dégeulasse ça. Pourtant c'est le même ecran de login et de mail. Enfin spa cool, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Moi je suis en @hotmail.com et pourtant je ne suis pas passer à 250Mo non plus ... Didju ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyamoto Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Idem j'en suis tjs à 2 Mo (m'en fou ça me sert juste pour le spam cette boite :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Façon mon adresse en @hotmail et je m'en sert meme pas ! C'est pas mon compte mail principale ! Mais les hotmail c'est trj spamer à donf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 J'ai franchement pas à me plaindre pour le spam ... Gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Slt tout le monde sais quoi les faneaux 250 MO ?? boite messagerie de hotmail ?? a la place de 2 mo gratuit loool ??? j'etai meme pas au courant je c que je suis toujour a 2 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Ouaip, ils doivent passer les boites à 250Mo :'p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 lool je suis toujour le dernier au courant moi loool ben j'espere que sa sera bientot mare des 2 petit mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Moi j'ai 2 Hotmail Pour un Total De 4Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 vous inquietez pas, moi je suis en msn, et j'ai eu mon 250MO il y a 2 semaine. c'est juste qu'il y a telemetn d'utilisateur que ils mettent du temp, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ah bah voila moi j'ai toute mes boites en hotmail qui sont a 250Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ah bah voila moi j'ai toute mes boites en hotmail qui sont a 250Mo Mais ... c'est Noel ! Toujours à 2Mo pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Moi aussi ... 2 misérables Mo ... par rapport aux 1000 Mo de gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.