YaZ1 Posted December 26, 2004 Author Share Posted December 26, 2004 non , tt etai bien brancher.... il est juste mort , enfin bref C est pa grave , l important C ke ca marche maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
iaf_22 Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 Et bien merci de ton post, car j'ai eu EXACETMENT le meme probleme... il continuait de me redemander d inserez disquette avec les drivers... et le probleme a ete resolu de la meme facon... en prenant un autre lecteur disquette.... (auparavant j'avais oublié de brancher l'alimentation du lecteur disquette, ja vais eteind l ordi sans mettre le switch de l alimentation sur OFF, et c'est là que ca a cramé ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaZ1 Posted December 29, 2004 Author Share Posted December 29, 2004 moi je ne sait pas comment il a cramer , mais je sais que ca m a pourri deux journees enfin bref l important est que ca marche maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.