YaZ1 Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 non , tt etai bien brancher.... il est juste mort , enfin bref C est pa grave , l important C ke ca marche maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaf_22 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Et bien merci de ton post, car j'ai eu EXACETMENT le meme probleme... il continuait de me redemander d inserez disquette avec les drivers... et le probleme a ete resolu de la meme facon... en prenant un autre lecteur disquette.... (auparavant j'avais oublié de brancher l'alimentation du lecteur disquette, ja vais eteind l ordi sans mettre le switch de l alimentation sur OFF, et c'est là que ca a cramé ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 moi je ne sait pas comment il a cramer , mais je sais que ca m a pourri deux journees enfin bref l important est que ca marche maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.