SmarcOs Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Bonjour, j'essaye en vain d'intégrer mon compte Hotmail à Incredimail ou à Outlook, j'ai pourtant bien rentrer les pop.hotmail.com et autre smtp mais il ne trouve pas le compte. Y a t'il incompatibilité, est ce que vous connaisser une astuce. Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Un petit coup de google et HOP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 c'est dommage.. si tu voulais te servir de Thunderbird tu aurais la solution là (vers la fin du post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Aucune incompatibilite avec hotmail, dans outlook express tu as une option creer pour hotmail donc tu na pas les pop et les smtp a mettre :o) Il me semble que pour outlook normal c'est la même chose, il te suffit juste de mettre serveur HTTP au lieu de pop ou smtp voila @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmarcOs Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Oula, merci les gars mais vous m'avez pris pour un pro la, je suis flatté mais c'est encore loin d'être le cas. Donc si vous m'expliquer la procédure ce serais très cool. Merci et bonne fête de fin d'année à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmarcOs Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 oups! désolé les gars j'avais pas vu qu'il y avais des liens dans vos post, merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Bon allez jte fais la procédure avec outlook comme cadeau de noel Tu ouvre oulook ( en double cliquant sur l'icone ou par le menu demarrer ) Plus sérieusement : Tu clique sur Outils \ Compte de messagerie \ et tu clique sur suivant Tu choisis l'option 4 ( HTTP ) Tu rempli les informations demande et tu selectionne le serveur de messagerie dans le menu deroulant ( hotmail dans ton cas ) Tu clique sur terminer ( voila le tour est jouer ) pour la configuration de base si tu veux plus demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmarcOs Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Merci le père Noêl et passer avant l'heure, cool pendant que j'y suis j'avais commander la même chose pour Mozilla qui n'a pas l'air compatible automatiquement avec hotmail, comment faire et encore merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 J'utilise pas mozilla, je vais pas pouvoir t'aider, personnelement IE et outlook me conviennent tres bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 pour mozilla/thunderbird, tu peux essayer ceci : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=712335 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmarcOs Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Merci vraiment top c'est INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 j'avais été visionnaire en donnant le lien complet pour Mozilla/Thunderbird :transpi: c'est dommage.. si tu voulais te servir de Thunderbird tu aurais la solution là (vers la fin du post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 profite en, l'intégration de hotmail à outlook (ou autre) devient payant en mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 C'est dommage ça. Peut être que : Thunderbird Oula, je me sens attiré vers l'extérieur tout à coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Le serveur entrant a changé... c'est maintenant pop3hot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 profite en, l'intégration de hotmail à outlook (ou autre) devient payant en mars c'est sur ca? je sais qu'ils n'etaient pas encore très surs il y a peu de temps, mais la décision est prise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.