gallean Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 dl installé mais le jeu ne se lance pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 En quoi réside l'optimisation ? dans le fait qu'il soit compatible avec XP ou que l'animation et les sprites soient un peu améliorés ? J'avais entendu dire (je n'avais alors à cette époque pas de pc et aucune connaissance dans le domaine) que GTA2 possédait une option online , qu'en est-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 L'option online est présente. Pour l'optimisation, c'est surtout l'ajou de hautes résolution : on peut monter au dela de 1024*768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 vous arrivez a le lancer ? ouin pourquoi ca marche pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Chez moi ça fonctionne mais c'est pas super stable (ça vient de planter) et pas moyen de faire des aller-retour windows/jeu sinon ça plante. Pour les graphismes, je les trouve un peu étrange, j'ai l'impression que le rafraichissement est mauvais. En tout cas c'est pas stable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Chez moi c'est très stable sous Windows Pro SP2 avec une radeon 9000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Salut, Dl de nouveaux disponible ici Chez moi sa marche nickel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 moi aussi ca dwl sur le site de rockstar je suis impatient d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Arf, marche plus... bon, j'attendrai encore que ça se tasse... A part ça, pour ceux qui l'ont essayé, y marche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ouyé chez moi il va bien mais bon c'est dur à controler vu de haut et puis quand on vois les gros pixels, ca fais bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.NewAge Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Juste comme sa Esque la vue et comme dans GTA Vice City ou elle et des haut comme dans les jeux RPG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 de haut évidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.NewAge Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 bha j'aime pas de haut moi :s ya pas plusieur camera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 (j'ai pas vérifié mais je suis sur à 90% que non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.NewAge Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ha ok bha la chu dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.