Posté(e) le 6 janvier 200520 a En quoi réside l'optimisation ? dans le fait qu'il soit compatible avec XP ou que l'animation et les sprites soient un peu améliorés ? J'avais entendu dire (je n'avais alors à cette époque pas de pc et aucune connaissance dans le domaine) que GTA2 possédait une option online , qu'en est-il ?
Posté(e) le 6 janvier 200520 a Auteur L'option online est présente. Pour l'optimisation, c'est surtout l'ajou de hautes résolution : on peut monter au dela de 1024*768
Posté(e) le 6 janvier 200520 a Chez moi ça fonctionne mais c'est pas super stable (ça vient de planter) et pas moyen de faire des aller-retour windows/jeu sinon ça plante. Pour les graphismes, je les trouve un peu étrange, j'ai l'impression que le rafraichissement est mauvais. En tout cas c'est pas stable !
Posté(e) le 6 janvier 200520 a Auteur Chez moi c'est très stable sous Windows Pro SP2 avec une radeon 9000
Posté(e) le 9 janvier 200520 a Arf, marche plus... bon, j'attendrai encore que ça se tasse... A part ça, pour ceux qui l'ont essayé, y marche bien ?
Posté(e) le 9 janvier 200520 a ouyé chez moi il va bien mais bon c'est dur à controler vu de haut et puis quand on vois les gros pixels, ca fais bizarre
Posté(e) le 9 janvier 200520 a Juste comme sa Esque la vue et comme dans GTA Vice City ou elle et des haut comme dans les jeux RPG ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.