Jump to content

GTA 2, version gratuite

Recommended Posts

Etant donné qu'il est devenu quasi-impossible de telecharger cette version (serveurs saturés) que pensez vous d'une mise en place de lien vers des serveurs ftp de personnes ayant russies à le telecharger.

Si il le faut, j'ai un compte free avec un peu d'espace libre :)

A vos clients ftp !

• Replies 64
  • Created
  • Last Reply
En même temps quel pub ?? Sur leur page il n'y a rien :ouioui:

Euh, la pub, si, tous les sites de news l'ont faite de jeuxvideo.com a clubic.com .

Après faut voir si c'est pas du repompage de news foireuse sans verificataion de source...

Bon, en mem temps, je fais pas partie de la DGSE mais ca m'intrigue, moi meme ayant essayé des la 1ere news il doit y avoir 3jours... :ouioui:

PLEASE NOTE that while this game may be downloaded for free by all who register by filling out the form on this page, it is NOT freeware and may not be mirrored or duplicated by any third parties without express written consent from Rockstar Games.

C'est sur la page d'enregistrement, 4éme point. :ouioui:

Ahhhh j'ai compris...

Ils disent a tout le monde qu'il distribuent gta 2 gratuitement, il le mettent sur un serveur de merde ou on peut uploader une persone a la fois et hop finalement personne arrive a le downloader et a la fin ca leur fait plein de pub "Oh qu'ils sont généreux rokstar games"

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...