Posté(e) le 24 décembre 200420 a nan je penses que c'est le même serveur pour les 3 et donc saturé :( domage qu'ils n'autorisent pas les miroirs Ouais, parce que la on pourra pas downloader avant lontemps "Alors rokstar? La planète attend!!!"
Posté(e) le 24 décembre 200420 a gta2 c'est bien celui ou on dirige un gars de haut sinon moi aussi j'attend
Posté(e) le 24 décembre 200420 a Auteur heu sinon, vous connaissez le lien ou on peu le télécharger ? (je n'arrive pas à m'enregistrer)
Posté(e) le 25 décembre 200420 a Auteur bein justement, le lien vers le ftp de rockstar où on peut le télécharger
Posté(e) le 25 décembre 200420 a Auteur idemn :( je part demain et j'aurais aimé l'avoir :( Y a pas une ame généreuse pour me l'envoyer ? :)
Posté(e) le 25 décembre 200420 a personne n'arrive à le télécharger je crois ... donc personne ne l'a
Posté(e) le 26 décembre 200420 a je voudrai pas être méchant, mais en même temps, vous ratez pas grand chose... c'était quand meme déja une semi-daube à l'époque et il pas du se bonifier avec le temps. (rien a voir les GT3, Vice City et San Andréas qui ont suivit).
Posté(e) le 26 décembre 200420 a je voudrai pas être méchant, mais en même temps, vous ratez pas grand chose... c'était quand meme déja une semi-daube à l'époque et il pas du se bonifier avec le temps. (rien a voir les GT3, Vice City et San Andréas qui ont suivit). C'est pas faux... mais bon, moi je le prend parce que ya pas énormément de bon jeux qui tourne sur un PII 300Mhz avec une ATI RAGE 3D II...
Posté(e) le 26 décembre 200420 a la config????? ben faut vrement pas beaucoup, je l'ai acheter il y a longtemp et je le faisait tourner sur un 98 amd k6 400 mhz avec 64 mo de ram et une carte graphique 12 mo donc voila
Posté(e) le 27 décembre 200420 a moi si j'essaye de le télécharger c'est parce qu'a l'epoque, j'y ai un peu joué et puis comme beucoup d'autres, c'est un jeu marrant qui tourne sur une petit config (un peu comme worms )
Posté(e) le 30 décembre 200420 a quelqu'un sait-il quand leur serveur marchera? parce qu'il est toujours en rade là...
Posté(e) le 30 décembre 200420 a pareil pour moi, il me dit que trop d'utilisateur sont connectés en download et de réessayer plus tard
Posté(e) le 30 décembre 200420 a He bein les gars vous etes en manque de vieux jeux ? :o) Juste comme ca les gars, vous allez à la fnac ca vous fait un tiquet de metro (même pas !) Las bas ca doit couter environ 2 euros ce jeux ... À moins que vous soyez en forfait "illimité", vous payerez plus cher le temps de téléchargement que le jeux lui même ... (PS: Je m'adresse en particulier a ceux qui sont réstés au 56 Kbit/sec ! ) bon allez ... moi j'essaye même pas. Bonne chance ! Modifié le 30 décembre 200420 a par Ramnes
Posté(e) le 30 décembre 200420 a bof, pourquoi s'emmerder a aller a la fnac alors qu'on peut le downloader gratuitement au taff et qu'en plus c'est légal!!! en plus j'suis payé pendant ce temps la
Posté(e) le 30 décembre 200420 a Ouais ... enfin bon ya pas interret a que ton patron débarque (la tu partirais de la boite !)
Posté(e) le 31 décembre 200420 a Ouais ... enfin bon ya pas interret a que ton patron débarquebyebye.gif (la tu partirais de la boite !) bof pas de danger y a quasiment personne, c'est les vacances et je suis l'un des seul ******* a bosser un 31 décembre
Posté(e) le 2 janvier 200520 a Auteur Et puis cette version est optimisé :) en tout cas ca ne marche toujours pas !
Posté(e) le 5 janvier 200520 a Auteur j'ai trouvé ca : http://www.filemirrors.com/search.src?type...ler&action=Find
Posté(e) le 5 janvier 200520 a Ca a l'air d'être le bon... mais les premiers mirroirs sont tombés je pense... j'ai essayé le dernier, je tiens à 80ko/sec. Merci à toi croustx EDIT:// et m***e.. téléchargement qui s'arrête tout seul à 165 mo sur 353... Modifié le 5 janvier 200520 a par Bunee29
Posté(e) le 6 janvier 200520 a Je prends celui-ci : http://ramon.twisty.nl/files/gta2installer.zip d/l à 160ko/s encore 100Mo et c'est bon :) Edit : terminé, reste à tester ça mais ça sera pour ce week-end surement Modifié le 6 janvier 200520 a par nonas
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.