OnlyByTdS Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 nan je penses que c'est le même serveur pour les 3 et donc saturé :( domage qu'ils n'autorisent pas les miroirs Ouais, parce que la on pourra pas downloader avant lontemps "Alors rokstar? La planète attend!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 gta2 c'est bien celui ou on dirige un gars de haut sinon moi aussi j'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 oui c'est bien celui la. pffff, c'est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 une toute petite config suffit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 j'espère bien ... car je crois que c'est du 2d, pas du 3d donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 heu sinon, vous connaissez le lien ou on peu le télécharger ? (je n'arrive pas à m'enregistrer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 a part le site de rockstar aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 bein justement, le lien vers le ftp de rockstar où on peut le télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 sa ne marche pas encore et sa m'énerve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 idemn :( je part demain et j'aurais aimé l'avoir :( Y a pas une ame généreuse pour me l'envoyer ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 personne n'arrive à le télécharger je crois ... donc personne ne l'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 je voudrai pas être méchant, mais en même temps, vous ratez pas grand chose... c'était quand meme déja une semi-daube à l'époque et il pas du se bonifier avec le temps. (rien a voir les GT3, Vice City et San Andréas qui ont suivit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 je voudrai pas être méchant, mais en même temps, vous ratez pas grand chose... c'était quand meme déja une semi-daube à l'époque et il pas du se bonifier avec le temps. (rien a voir les GT3, Vice City et San Andréas qui ont suivit). C'est pas faux... mais bon, moi je le prend parce que ya pas énormément de bon jeux qui tourne sur un PII 300Mhz avec une ATI RAGE 3D II... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrddmotte Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 la config????? ben faut vrement pas beaucoup, je l'ai acheter il y a longtemp et je le faisait tourner sur un 98 amd k6 400 mhz avec 64 mo de ram et une carte graphique 12 mo donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 moi si j'essaye de le télécharger c'est parce qu'a l'epoque, j'y ai un peu joué et puis comme beucoup d'autres, c'est un jeu marrant qui tourne sur une petit config (un peu comme worms ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 quelqu'un sait-il quand leur serveur marchera? parce qu'il est toujours en rade là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 pareil pour moi, il me dit que trop d'utilisateur sont connectés en download et de réessayer plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramnes Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 He bein les gars vous etes en manque de vieux jeux ? :o) Juste comme ca les gars, vous allez à la fnac ca vous fait un tiquet de metro (même pas !) Las bas ca doit couter environ 2 euros ce jeux ... À moins que vous soyez en forfait "illimité", vous payerez plus cher le temps de téléchargement que le jeux lui même ... (PS: Je m'adresse en particulier a ceux qui sont réstés au 56 Kbit/sec ! ) bon allez ... moi j'essaye même pas. Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 bof, pourquoi s'emmerder a aller a la fnac alors qu'on peut le downloader gratuitement au taff et qu'en plus c'est légal!!! en plus j'suis payé pendant ce temps la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramnes Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Ouais ... enfin bon ya pas interret a que ton patron débarque (la tu partirais de la boite !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Ouais ... enfin bon ya pas interret a que ton patron débarquebyebye.gif (la tu partirais de la boite !) bof pas de danger y a quasiment personne, c'est les vacances et je suis l'un des seul ******* a bosser un 31 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Et puis cette version est optimisé :) en tout cas ca ne marche toujours pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 j'ai trouvé ca : http://www.filemirrors.com/search.src?type...ler&action=Find Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Ca a l'air d'être le bon... mais les premiers mirroirs sont tombés je pense... j'ai essayé le dernier, je tiens à 80ko/sec. Merci à toi croustx EDIT:// et m***e.. téléchargement qui s'arrête tout seul à 165 mo sur 353... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Je prends celui-ci : http://ramon.twisty.nl/files/gta2installer.zip d/l à 160ko/s encore 100Mo et c'est bon :) Edit : terminé, reste à tester ça mais ça sera pour ce week-end surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.