croustx Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Etant donné qu'il est devenu quasi-impossible de telecharger cette version (serveurs saturés) que pensez vous d'une mise en place de lien vers des serveurs ftp de personnes ayant russies à le telecharger. Si il le faut, j'ai un compte free avec un peu d'espace libre :) A vos clients ftp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ben puisque tu le proposes si gentiment, tu pourrais le télécharger et le mettre sur ton FTP huhu faudra que j'essaye de le DL un soir quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 le problème c'est que je fait parti des personnes qui ne peuvent pas le télécharger (en fait j'arrive même pas à m'y inscrire) par contre si tu veux, tu me l'envoi et je fou ca sur mon ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Depuis ce matin le serveur est down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Il est quand même précisé sur le site que le mirroring est interdit et que le jeu n'est pas devenu freeware... Par contre c'est sympa comme initiative mais ils auraient pu prévoir un serveur qui tienne le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Argh, donc pas de ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Tu veux pas plutot une image du dvd ps2 de gta-sa ? Meeeeuuuh non, je déconneuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 veux bien un .iso du Halo 2 edit : je présice que je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 toujours impossible de le telecharger :( pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Question : Est ce que ca a déja été possible ? Je m'explique : Est ce qu les jeux sont bien telechargeables ou les serveurs sont volontairements saturés juste histoire de faire un coup de pub . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Pas bête ça capten... Mais en même temps, mouais... vaut mieux attendre que ça se tasse avant de dire une connerie (barthez inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 C'est vrai que qui peut nous dire qu'il l'a telecharger ? En même temps quel pub ?? Sur leur page il n'y a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 En même temps quel pub ?? Sur leur page il n'y a rien Euh, la pub, si, tous les sites de news l'ont faite de jeuxvideo.com a clubic.com . Après faut voir si c'est pas du repompage de news foireuse sans verificataion de source... Bon, en mem temps, je fais pas partie de la DGSE mais ca m'intrigue, moi meme ayant essayé des la 1ere news il doit y avoir 3jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 c'est pourtant bien précisé "free game" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 PLEASE NOTE that while this game may be downloaded for free by all who register by filling out the form on this page, it is NOT freeware and may not be mirrored or duplicated by any third parties without express written consent from Rockstar Games. C'est sur la page d'enregistrement, 4éme point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 suffit de les avertir expressement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 le premier je l'avais téléchargé a l'époque (donc quand il était dispo sur cette page) mais impossible de me souvenir si c'etait la même galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Ahhhh j'ai compris... Ils disent a tout le monde qu'il distribuent gta 2 gratuitement, il le mettent sur un serveur de merde ou on peut uploader une persone a la fois et hop finalement personne arrive a le downloader et a la fin ca leur fait plein de pub "Oh qu'ils sont généreux rokstar games" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 moi j'ai une question : quelle config pour jouer à gta2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 amd k6 500mhz + voodo3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 moi j'ai une question : quelle config pour jouer à gta2 ? Petite, à l'époque j'y jouais sur un K6-2 350MHz avec 192Mo de ram et une Riva TNT 1 16Mo ^_^ (je précise : sans aucun ralentissement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 je confirme .. je jouait sur un celeron 400 (monté en slot one avec un chipset 440LX), une Ati Rage fury 128 Pro de 16 mo et 96 Mo de ram. Ca ramait un peu quand il y avait trop d'explosions, sinon c'était impec' :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Tien tien... GTA 1 aussi impossible de le download... se serait pas un peu une arnaque la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 nan je penses que c'est le même serveur pour les 3 et donc saturé :( domage qu'ils n'autorisent pas les miroirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.