Wishmaster Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Photo: Caractéristiques techniques : Hercules 3dProphet 9000 PCI Niveau de DirectX Hardware : 8.1 Vitesse du Core : 250MHz Pipelines : 4 Vitesse de la Mémoire : 400MHz (200MHz DDR) Largeur du bus mémoire : 128bits Refroidissement : Passif, 100% stable Connectique : Port VGA, DVI et SVHS (Sortie vidéo) Performances : 4100pts sous 3dMark2001 avec un Celeron 950MHz (Carte overclockée à 270/450) Prix : 50€ à négocier, ou échange contre carte graphique AGP Carte vendue avec manuel, CD de pilotes et adaptateur Svideo/Video composite Priorité à la vente en MP sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 le prix est un peu élever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wishmaster Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 J'ai mis "à négocier" donc si ca t'intéresse propose toujours un prix :) Mais bon, pour l'instant je vend que sur Paris, après on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wishmaster Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 je vois pas trop qui ça pourrait interesser franchement... Surtout en PCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wishmaster Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 je vois pas trop qui ça pourrait interesser franchement...Surtout en PCI... Quelqu'un qui possède une carte mère sans port AGP, avec chipset graphique intégré et qui veut faire évoluer sa machine pour pouvoir jouer à quelques jeux ? (Dans les PC Packard-Bell, IBM & co c'est assez courant les CM sans AGP) Ou alors quelqu'un qui à une carte mère dont le port AGP ne fonctionne plus (ca existe...) Ca peut aussi être utile pour faire du multi-écran, être dans un PC pas très puissant et servir à l'occasion pour reflasher une carte AGP... Ou alors un collectioneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kross Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Oui justement moi ca peut m'interresser . J'ai envoyé un mp mais je ne suis pas sur que celà a marché .! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 moi sa m'interesse mais pas a ce prix surtout pour de l'ocasse ! Sa t'interesserait un echange contre des leds ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 moi sa m'interesse mais pas a ce prix surtout pour de l'ocasse ! Sa t'interesserait un echange contre des leds ?? tu veux vraiment t'en débarasser de tes leds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 tu veux vraiment t'en débarasser de tes leds ba sa fait office de money d'échange vu que j'ai pas trop de money Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wishmaster Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 moi sa m'interesse mais pas a ce prix surtout pour de l'ocasse ! Sa t'interesserait un echange contre des leds ?? Pourquoi pas aussi un morceau de PQ d'occasion ? C'est une carte graphique que je vends, pas un bout de carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Mouais, ça reste assez assez rare quand même... Et pour jouer, quand je vois que ma FX 5600 devient un peu juste... Je reste assez septique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wishmaster Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Mouais, ça reste assez assez rare quand même...Et pour jouer, quand je vois que ma FX 5600 devient un peu juste... Je reste assez septique... Oué enfin je parle pas de jeux comme D3 hein Mais elle fait tourner aisément des jeux comme Quake3 (1024 high), Warcraft III (1024 high), PainKiller (1024 moyen), CS:Source (1024 moyen) et j'en passe...bref la plupart des jeux disponibles hormis quelques exceptions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 je t'en propose 25 euros fdpin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wishmaster Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Pour l'instant je vend sur Paris et de toute facon 25€ in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Oué enfin je parle pas de jeux comme D3 heinMais elle fait tourner aisément des jeux comme Quake3 (1024 high), Warcraft III (1024 high), PainKiller (1024 moyen), CS:Source (1024 moyen) et j'en passe...bref la plupart des jeux disponibles hormis quelques exceptions j'ai du PQ si tu veux aussi nan sérieux moi c'est juste pour avoir une radeon et la synchro composite car ma 7500 aussi fait tourner Cs:source en 1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Pour l'instant je vend sur Paris et de toute facon 25€ in dis moi ton prix alors... ( 50 euros c'est le prix d'une ti 4200 alors bon ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wishmaster Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Je préfère d'abord la vendre sur Paris :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Je préfère d'abord la vendre sur Paris :/ ok bonne vente .. up gratuit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wishmaster Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 payant nan joke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nits78 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ca m'interesse et je peut me deplacer a paris ca te convient 20 € je t'ai envoyé de MP mais tu répond pas c'est mon prix qui te va pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wishmaster Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Ah désole je n'avais vu ton MP Normalement la carte est vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayabusa63 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Normalement ? si elle ne l'est pas je serai bien intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.