Aller au contenu

Comment supprimer un compte ?

tramway

Messages recommandés

J'ajoute que je viens de parcourir rapidement le forum, et je trouve les réponses de plein de membres complè_tement à coté !!!

et plein de sujets traité 20 fois si c pas plus !!!!

J'ai déjà gueulé, sa a servi a quoi ??? a rien !!!! les fourmis elles sont bien chez elles et elles reconstruisent !

Moi je dis bravo les mecs, vous parlez d'un forum dynamique !

Géniaaaaaal joyeux noel !!!

je pense qu'en fait, en interne, on est justement en train de bosser sur les problèmes qui vous chagrinent, enfin je suppose parce qu'on ne sait pas encore lesquels vous chagrinent en fait....

:roll:

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis deja pas mal actif sur linux et logiciel. j'ai quelques connaissances en oc (pas énnorme), j'essayerais de passer plus souvent dans la section, mais je ferais pas vraiment parti du "on"

Faut voir avec les habitués de la section, il doit bien etre possible de trouver 5-6 gars compétents, non ?

Ben zieute la section OC, je suis en forme là.... en forme de quoi j'en sais rien mais vais pas ultraposter comme sa tt les jours qd même ???  :-D

:incline::transpi::yes: :8 :yes:

c'est pas le but :transpi:, si??? :8

le but c'est d'éduquer et d'apprendre aux autres, de partager, non?

si deux personnes répondent à tous les topics, les autres n'auront plus envie de répondre...

si tous le monde répond, mais n'importe quoi, ça marche pas...

si tous le monde répond mais que des gens interviennent pour corriger les éventuelles erreurs (ceux qui les font apprennent donc...), ou donner des pistes plus judicieuses, voire indiquent une solution si tout est bloqué, et incitent ceux qui ont acquis une certaine expérience à la partager via divers tuto, là ça marche...

à conditions que un/des modo(s) soient présents pour "guider" la section et ceux qui la fréquente sur une voie qui permettra de ne pas laisser les noobs sur les bords de la route, de laisser s'intégrer ceux qui le souhaitent, et d'offrir suffisament d'intêret et d'activité pour motiver les routards les plus expérimentés...

c'est pour ça qu'on est en train de réfléchir pour trouver et nommer des modos DEDIES dans toutes les sections ou cela peut-être nécessaire (plus ou moins la moitié du forum)... c'est pour ça que je disais au départ de ce sujet, que les raisons qui vous donnaient envie de partir, on était peut-être en train de travailler dessus pour y trouver des solutions :8 et que donc il faut pas prendre des décisions à la va-vite...

P.S. : je viens donc de dire qu'on aller sûrement chercher des modos... cela dit j'ai bien dit "modos dédiés" c'est à dire qui seront en charge d'UNE section à la base, et qui devront déjà avoir eu une activité conséquente et assidue dans la section en question... tout ça pour dire : pas la peine que tout le monde se précipite en disant "moi je veux! moi je veux!!" :8 et que activité conséquente ne se mesure pas forcément en nombre de posts :D ce préambule fait, si certains souhaitent se manifester, je les invite à le faire ;)

P.P.S. : les nouveaux modos seront bien sur nommés après consultation et approbation par toute la team modos/admin actuelle :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...