Aller au contenu

c discount ?


arsboub

Messages recommandés

Il ne faut pas être pressé avec CDiscount. Surtout en ce moment avec les fêtes.

J'ai appris hier que je n'aurai pas ma commande à temps pour noël (commade passée le 21/11 ! :yes: ).

Il faut savoir aussi qu'ils débitent ton compte dès que tu as valider ton achat et après tu peux t'accrocher pour annuler si les délais sont trop longs !

En contre partie j'ai commandé une carte graphique il y a 3 semaines et là ça s'est bien passé.

A ta place je ne commanderai pas plusieurs lot car c'est souvent là que ça merde. Commande ta CG par exemple et ton moniteur à part. Tu auras peut être l'un des deux dans les délais.

Mais je le dit et le répète : ce sont les fêtes et CDiscount est débordé, j'en sait quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas super!

surtout niveau delais, ils ont mis une semaine et demi a m'envoyé un boitier annoncé en stock.

par contre j'ai recu le reste de ma commande(petit objet) en un peut plus de 3 jours ce qui est bien mais pas terrible.(surtout pour un magazin a 120km de chez moi).

pour un pote ca a ete pareil.

si tu n'est pas pressé et que le prix de ce que tu veux acheté n'est pas suspetible de baisser dans les deux semaines, ca peut valloir le coup car sur certainne chose il ont de bon prix.

autre point "noir" parfois les caracteristiques des produit n'est pas clair.

j'yest prix une barrette de ram 256mo TWINMOS au moins chers du marché(42.5E) mais le type de puce n'etait pas indiqué.

j'ai recue des twinmos avec chips Mtec ,dans le doute(et pour le prix) je m'en doutais mais c'est toujours mieux de savoir avant. :transpi:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

je ne veux pas faire de troll, mais pour moi, CDiscount, c'est fini. Je m'explique :

en janvier 2003, j'ai passé une commande importante chez eux (un écran, une carte mère, un proco, de la ram...). 21 jours ouvrés plus tard (tiens, c'est drôle, ils s'étaient justement engagés dans les CGV de livrer en... moins de 21 jours ouvrés !), c'est-à-dire fin février, je reçois enfin un colis. Dedans : une carte vidéo, un lecteur DVD et une carte TV... Surprise !!! J'envoie donc un mail, naturellement... et je renvoie le colis. Ensuite, plus de nouvelles, jusqu'à ce que je les appelle. 30 minutes à 0,34€ la minute, ça fait cher...

Je passe les détails, mais j'ai fini par résilier ma commande : évidemment, entre janvier et avril, les prix n'étaient plus vraiment concurrentiels... et j'ai été remboursé en septembre.

Au final, après 3 commandes, je n'ai jamais été vraiment satisfait du service : c'est vrai qu'ils sont souvent un peu moins chers, mais tellement plus longs...

Evidemment, tout cela n'engage que moi, mais en ce qui me concerne, il n'est plus question de commander chez CDiscount.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...