Posté(e) le 23 décembre 200420 a depuis hier matin j'ai remarqué (pas que moi) que l'edition des posts sur les news plantait parfois, je m'explique: J'édite, je clique "modifier" et là je me retouve avec mon message d'avant l'editon et plus de lien "éditer" Alors que je suis connecté et peux très bien reposter à la suite... Les balises quote se comportent bizarrement aussi (plus rare): elles sont visibles en texte... Pour info j'ai firefox mais c'etait encore pire avec konqueror hier.
Posté(e) le 23 décembre 200420 a Pour les quote, la syntaxe est différente du forum : [quote:auteur]Blablabla[/quote] donc faut bien faire attention qu'en on les fait à la main. Sinon je n'ai jamais remarqué le bug de l'édition. (FF 1.0) Ton javascript est bien fonctionnel ?
Posté(e) le 23 décembre 200420 a Il y a eu quelques remarques dans les commentaires de news. C'est bizarre, moi non plus je n'ai rien remarqué... Peut être des navigateurs exotiques
Posté(e) le 23 décembre 200420 a Auteur Ben là en fait c'était pas à la main . FF 1.0 pareil J'ai pas touché à mes réglages de javascript Par contre j' ai installé le plugin java(jesayçaymal) hier , mais je pense pas que ça soit en rapport ... Ce qui est étrange c'est que ça le fait pas à tous les coups. Modifié le 23 décembre 200420 a par patjiro
Posté(e) le 23 décembre 200420 a euh par contre je ne sais pas pour vous mais la nouvelle disposition des news ne me plait guerre...
Posté(e) le 23 décembre 200420 a euh par contre je ne sais pas pour vous mais la nouvelle disposition des news ne me plait guerre... heing? screenshot?
Posté(e) le 23 décembre 200420 a Auteur euh par contre je ne sais pas pour vous mais la nouvelle disposition des news ne me plait guerre... Pas bougé pour ça non-plus chez moi...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.